Moca Aoba x Lisa Imai
—
La cloche de la porte entrée de l'épicerie retentit, dès quatorze heures. La guitariste des Afterglow s'aventura dans le magasin jusqu'à la caisse, derrière laquelle elle passa avant de déposer sa guitare et son sac de cours. Sa collègue arriva, l'ayant entendue rentrer.
« Salut !
– Hey~ bien dormi ?
– Euh- pas vraiment, je te rappelle qu'il est quatorze heures...
– Ah oui pardon~ en tout cas moi j'ai bien dormi.~ »
Moca enfila son tablier d'uniforme et les deux jeunes femmes se mirent à parler de tout et rien, des clients arrivant parfois. D'un coup, la cloche retentit encore : Ran venait de rentrer dans l'épicerie. Elle salua ses amies avec un sourire timide et alla chercher ce dont elle avait besoin. La noiraude arriva avec ses articles à la caisse, les yeux rivés sur son téléphone.
« Ça fera un total de-
– Alors, comment va Yukina ?~
Ran éteignit l'écran de son téléphone et posa son porte-monnaie sur le comptoir brusquement en rougissant.
« Tu n'as qu'à lui demander, Moca... je sais très bien pourquoi tu me demandes ça à moi. »
Moca se mit à rire, tandis que Ran paya ses articles et s'en alla, n'ayant pas cessé de rougir.
« Ah~ quel beau couple.~
– La pauvre, tu l'as toute embarassée !
– Hehehe~ elle sait que ce n'est pas méchant. »
Lisa regarda Ran s'en aller et dégainer son téléphone pour passer un coup de fil, puis s'avachit sur le comptoir. Elle regarda Moca, puis se reconcentra sur ce qui se trouvait devant elle.
« Dis~ tu te rappelles quand on était sorties ensemble au collège~ ?
– Haha, évidemment que je m'en rappelle, mais par contre j'étais au lycée moi, eh oui. »
Moca eut quelques flashbacks, elle se revoyait être en couple avec la bassiste un an auparavant. Elles étaient toutes les deux un peu perdues dans leur relation, étant un peu les mêmes, il ne s'était écoulé que quelques semaines avant de que les deux musiciennes n'abandonnent leur relation.
Même si elles n'étaient pas ensemble, elles avaient toujours autant se raconter les potins au sein de leur groupe respectif et surtout, taquiner Ran et Yukina ensemble, riant toujours de leurs réactions disproportionnées à peine on parlait à l'une de l'autre. Elles n'avaient pas besoin d'une relation amoureuse, et celle passée était désormais enterrée. Elle comptait plus comme un essai, avant une véritable future relation.
Moca n'avait pas vraiment besoin d'une relation amoureuse, elle avait ses pains et son adoration à taquiner Ran dans chaque situation possible, pour la voir virer au rouge beaucoup trop rapidement.
Lisa, quant à elle, se concentrait sur elle-même, ses capacités, mais en profitait aussi pour embêter Yukina quelques fois. Il était tellement plus drôle de taquiner que d'être taquiné...
... qu'elles n'allaient pas se priver.
VOUS LISEZ
Shiptober 2022 - BanG Dream !
Fanfiction1 jour, 1 one shot sur (presque) un ship différent pendant le mois d'octobre ! GxG exclusivement parce que y'a zéro mec dans cet anime ptdrr disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas