Ran Mitake x Moca Aoba
—
Les deux jeunes filles grimpèrent sur le toit de l'observatoire abandonné, équipées de chocolats chauds et de couvertures. Elles s'installèrent à l'aide du flash de leur téléphone puis regardèrent les étoiles, leur tasse en main. Un peu en dessous d'elles se trouvait un rebord, leur permettant de ne pas tomber et de poser leurs affaires, le toit de l'observatoire étant légèrement arrondi.
« Tu es sûre que ça va tenir ? J'ai vraiment peur que ça casse et qu'on meure...
– T'inquiète, c'est solide~ c'est pas la première fois que je viens ici, hehe.~
– Non parce que-
– Chuuut, ne fais pas ta pessimiste~ fit la guitariste des Afterglow en posant son doigt sur la bouche de Ran, Tais toi et regarde moi ces belles étoiles.~ »
Ran fit un peu la moue mais regarda le ciel, essayant de se soucier le moins possible de la solidité du toit. La vocaliste fut rapidement captivée par la beauté du ciel, par la beauté et la brillance des étoiles, et même, parfois, la surprise de voir une étoile filante. Moca en profita pour se blottir contre sa petite amie et entrelacer ses doigts avec les siens, en souriant malicieusement.
La guitariste des Afterglow s'attendait à une réaction un peu brusque de la part de Ran, elle qui n'était pas très tactile, c'était toujours un petit spectacle quand Moca lui prenait la main habituellement, mais cette fois-ci, elle se contenta de sourire et d'embrasser le front de Moca par dessus ses mèches de cheveux. Celle-ci sourit encore, touchée par la réaction de sa petite amie.
« Regarde ! Encore une étoile filante !
– Ooh~ vite, faisons un vœu~ »
Moca se releva, Ran aussi se redressa, et après avoir fixé cette longue étoile filante dans le silence, les deux musiciennes firent rentrer leur lèvres en contact en souriant. Elles n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre : leur vœu était clair et mutuel. Moca s'approcha un peu plus de la noiraude pour lui chuchoter à l'oreille qu'elle l'aimait de tout son coeur, avant de s'allonger à nouveau contre elle.
La fanatique des pains ne se priva pas de regarder la réaction de Ran, qui tourna au rouge assez rapidement, mais cette fois ci, elle ne bégaya pas et sut répondre à sa copine.
« Moi aussi je t'aime très fort, Moca... même si tu me fais tourner en bourrique.
– Mon passe-temps favori~ »
Et elle embrassa son front à nouveau, avant de rediriger son regard vers les étoiles, comme sa petite amie après avoir émis un rire malicieux.
Il ne fut pas beaucoup de temps pour que le couple ne voie deux choses dans l'espace se percuter, et créant une petite explosion magnifique. Les deux jeunes filles étaient bouche-bée face à ce spectacle naturel.
« T'as vu ces astéroïdes... ils sont comme nous... murmura la noiraude.
– Tu trouves ?
– Oui... ils étaient comme... destinés à se percuter, peut être ne former qu'une seule planète, qu'un seul maillon solide... un peu comme nous.
– Dis donc, t'es sure que t'as bu que tu chocolat~ ? Tu dis des choses pas très communes.~
– Quoi- non, c'est juste que... ce ciel étoilé dit beaucoup de choses, que ce soit juste... par sa beauté, ou par la signification qu'il me renvoie... j'adore les étoiles. » répondit Ran, en resserrant les doigts de Moca entre les siens.
Moca sourit légèrement, regardant sa petite amie, et surtout les reflets dans ses yeux lorsqu'elle regardait le ciel étoilé. Encore quelque chose que la guitariste découvrait, chose dont Ran ne lui avait jamais parlé, malgré l'amour qu'elle semblait lui procurer. Moca ne se vexait plus pour ce genre choses, elle ne l'avait jamais été.
C'était juste un cadeau de plus à mettre sur la liste du Père Noël.
VOUS LISEZ
Shiptober 2022 - BanG Dream !
Fanfiction1 jour, 1 one shot sur (presque) un ship différent pendant le mois d'octobre ! GxG exclusivement parce que y'a zéro mec dans cet anime ptdrr disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas