Kasumi Toyama x Arisa Ichigaya
-
Arisa attendait à son arrêt de bus, tôt le matin, ses écouteurs dans les oreilles, diffusant une musique sans paroles et plutôt calme. Son bus était très souvent en retard, alors elle voyait tous les autres bus passer devant son arrêt, pour son plus grand désespoir. Ce matin-là, elle fixa le dernier bus passer avant l'arrivée du sien, et vit, sur le premier siège, Kasumi, qui la vit aussi.
Elle lui fit un grand geste de la main accompagné d'un grand sourire. La claviériste répondit avec un petit sourire timide en rougissant légèrement. Son bus arriva ensuite et elle y rentra avant de se concentrer sur la route. Arrivée au lycée, Kasumi attendait la pianiste devant son bus, et se colla à elle une fois qu'elle en fut sortie.
« Arisaaa ! Tu m'as manqué !!
- On s'est vues hier pour répéter...
- Justement, ça fait longtemps ! »
Arisa se laissa attaquer par la leader des Poppin'Party, son câlin envahissant lui permettant de se réchauffer. Elle lui fit un léger sourire, puis les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'entrée du lycée. Saaya et Tae y étaient déjà, elles attendaient que Rimi revienne de chez elle, ayant oublié un de ses cahiers - elle habitait à quelques minutes alors elle avait pu se permettre. Quand l'adoratrice des choco-cornets revint, les cinq jeunes filles allèrent en classe. Chacune rejoignit sa salle, et les cours débutèrent.
Durant le premier cours, Arisa regardait Kasumi, au fond de la classe, qui s'endormait sur sa table. Elle n'était pas assez près d'elle pour l'en empêcher et ne pouvait pas l'interpeller alors elle se contenta de sourire.
Lors de la deuxième heure de cours, la claviériste entendit son nom chuchoté à répétitions, alors elle se retourna et sans surprise, c'était Kasumi qui l'appelait. Elle mima un ''quoi'' silencieux, ce à quoi la guitariste répondit par un signe de main. Arisa soupira longuement et se concentra sur le cours.
Puis à la troisième heure de la journée, qui était aussi la dernière de la matinée, Arisa était un peu plus distraite. Elle n'arrivait pas à travailler, quand bien même le cours ne l'intéressait pas.
Alors, elle se retournait souvent pour espérer croiser le regard de Kasumi, malheureusement, elle ne tournait jamais la tête, elle semblait prendre des notes ou... dessiner.
Finalement, la brune releva la tête et lui offrit un très beau sourire. Arisa lui rendit timidement, et s'apprêta à se retourner pour essayer de se concentrer sur le cours, étant comme remotivée, mais Kasumi en décida autrement.
Elle capta l'attention de Arisa et la pointa du doigt, puis elle-même avant de former un coeur avec ses mains, et ce toujours en souriant comme une enfant. La pianiste des Poppin'Party se mit à rougir, gênée, et commença à faire des gestes qui témoignaient de son malaise.
Cependant, leur professeur n'était pas aveugle et voyait bien que les deux jeunes filles étaient trop agitées. Ni une ni deux, il demanda bruyamment le silence.
« Toyama et Ichigaya, vous viendrez le montrer vos cahiers à la fin du cours. Puisque vous parlez c'est que vous avez fini. »
Cette dernière soupira et se laissa couler sur sa table lentement. Peut-être qu'elle avait le temps de rattraper son retard... mais elle n'en avait pas envie, et elle n'y arriverait pas, elle le savait déjà.
Elle attendait donc que la cloche sonne, avachie sur sa table, se reposant presque. La cloche retentit donc, tous les élèves rangèrent leurs affaires et partirent, seules Kasumi et Arisa étaient restées, amenant leur cahier à leur professeur. La claviériste put voir sur le cahier de la chanteuse des Poppin'Party que celle-ci avait seulement effacé ses petits dessins.
« Bon, vous me rattraperez ça en heure de colle. »
L'instituteur ne dit rien d'autre et rangea ses affaires, salua les jeunes filles puis s'en alla, laissant les membres des Popipa avec cette information toute nouvelle.
« Ah bah super... moi qui voulais répéter à la maison...
- J'ai si peu envie d'y aller... mais en même temps j'avais pas envie de rattraper tout en dix minutes. »
Le silence revint dans la salle, seuls les bruits de fermeture éclair des sacs se faisaient entendre. Un petit rire étouffé s'échappa des lèvres de Arisa, Kasumi se mit à rire aussi.
« Au moins j'aurai plein de temps pour te faire plein de sourires ! »
Arisa se mit à rougir et se gratta l'arrière de la nuque, répondant un ''oui'' timide.
Le sourire de Kasumi, c'était de loin celui qu'elle préférait.
VOUS LISEZ
Shiptober 2022 - BanG Dream !
Fiksi Penggemar1 jour, 1 one shot sur (presque) un ship différent pendant le mois d'octobre ! GxG exclusivement parce que y'a zéro mec dans cet anime ptdrr disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas