[30] Promise

10 3 2
                                    

Yukina Minato x Ran Mitake

Ran prit ses clés dans le petit bol dans l'entrée de sa maison. Elle salua son père et sortit, fermant la porte à clé derrière elle.

Elle prit grandement sa respiration et mit ses écouteurs, avant de lancer Determination Symphony à fond, surveillant bien atour d'elle que personne ne l'avait vue. Elle regarda l'heure sur son téléphone et sourit légèrement, avant de se diriger vers son arrêt de bus.

Une fois celui-ci arrivé, elle le prit jusqu'au centre ville et marcha vers le lieu de sa destination. Après l'avoir écoutée en boucle, Ran passa la musique pour écouter Zeal of Proud, toujours à fond dans ses oreilles. Ces sons de Roselia étaient ses préférés du moment, elle n'écoutait qu'eux.

Une fois arrivée au lieu du concert, Ran esquissa un énième sourire. Elle avait réussi à se procurer un ticket VIP par le biais de la chanteuse des Roselia, lui permettant d'être aux devants de la scène pour le premier concert de la nouvelle musique du groupe.

Elle retira ses écouteurs une fois totalement arrivée sur place et se faufila en coulisses à l'abri des regards.

Yukina était devant le vestiaire, regardant l'écran de son téléphone. Une fois qu'elle remarqua la noiraude, elle rangea son téléphone, et esquissa un léger sourire qui fut partagé.

« Tiens tiens, Mitake-san. Tu t'inquiètes pour moi ?

– Quoi- non, je voulais juste venir te voir avant le début du concert, ne te fais pas d'idées.

– C'est adorable. Tu as écouté la musique de ce soir ?

– Absolument pas, je tiens à ce que tu me surprennes, Minato-san. »

Yukina s'avança vers sa rivale et prit sa mèche rouge entre ses doigts, la fixant. Elle sourit, puis le directeur technique du concert arriva, prévenant Yukina et les autres Roselia que ça allait commencer.

La vocaliste embrassa la joue de Ran rapidement avant de s'éclipser, d'un revers de mèche de cheveux élégant. La noiraude se mit à rougir avant de quitter les coulisses, retournant dans le public.

Après une dizaine de minutes pour que les musiciennes se mettent en place et se présentent, la musique commença. Ran fut bouche-bée face à l'instrumental et les paroles, elle était captivée par la leader du groupe, qui la regardait à de rares occasions.

« Flower, of life... »

Ran ne pouvait pas s'arrêter de sourire.

Elle n'était absolument pas déçue de s'être privée de Promise jusqu'au concert.

Shiptober 2022 - BanG Dream !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant