[28] Fast dance

7 3 0
                                    

Himari Uehara x Kaoru Seta

Himari épousseta sa robe avant de se rendre sur le dance floor. Les gens allaient très vite, et échangeant de partenaire toutes les deux minutes.

La bassiste s'élança alors, assez maladroitement, mais elle réussit tout de même. Elle fut rapidement en duo avec une fille qu'elle connaissait bien : Saaya.

Une fois que les deux jeunes femmes se virent, l'une contre l'autre en train de commencer à danser, elle se firent un grand sourire.

« Himari ! Quel plaisir, je ne t'avais pas vue !

– Le plaisir est partagé ! Je pensais être seule à cette soirée, mais j'ai vu Chisato, alors je suis rassurée, encore plus maintenant que je sais que tu es là toi aussi !

– Je te comprends ! Kasumi et Arisa sont là aussi, elles dansent à l'écart, là-bas ! »

Himari regarda autour et vit en effet les deux membres de Poppin'Party danser dans un coin de la grande salle, et vit que Arisa était un peu sur le qui vive. Elle n'aimait sans doute pas être regardée ou mêlée à tous ces gens.

Les deux jeunes filles durent changer de binôme, le temps étant écoulé. La bassiste salua la batteuse des Poppin'Party et changea de duo. La leader des Afterglow se retrouva avec plusieurs inconnus durant les danses, elle était plutôt déboussolée et beaucoup moins enjouée qu'au départ.

Elle hésita à s'arrêter, et voyant que d'autres personnes rentraient dans le train-train de la soirée, ça n'allait pas poser de problème.

Alors qu'elle se détachait du mouvement de danse, elle trébucha sur la fin de sa robe. Himari fut rattrapée de justesse, par derrière, alors qu'elle se voyait dors et déjà au sol, à la vue de tous.

« Bonsoir, ma tendre Himari. »

Elle se redressa et se retourna en s'excusant, les yeux rivés sur le sol à cause de la honte. Kaoru se tenait devant elle, avec un sourire on ne peut plus charmeur. Les joues de Himari chauffèrent d'un coup, elle cacha son visage et détourna le regard.

« Voyons, mon petit chaton, est-ce ma présence qui te fait virer au cramoisi ? Où est-ce parce que tu as failli chuter devant tous ces gens ?  Ne crains rien, je suis là pour te sauver.

– E-euh... K-Kaoru... merci ! »

Cette dernière se pencha et tendit sa main à Himari. Celle ci la prit, n'ayant pas besoin des mots de Kaoru pour comprendre ce qu'elle lui demandait.

« C'est avec joie que j'accepte cette danse !! »

La guitariste des Hello, Happy World! sourit et saisit la main de la membre des Afterglow, l'entraînant dans une danse féerique et chevaleresque, la faisant flotter sur un petit nuage pendant de longues minutes.

N'aie crainte, je serai ton prince, ton cavalier.

Shiptober 2022 - BanG Dream !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant