[16] Road trip

11 3 3
                                    

Masuki Satou (MASKING) x Rei Wakana (LAYER)

La jeune femme aux cheveux noirs sortit de la maison, avec en main deux casques de moto. L'un d'eux été orné par les flammes, tandis que l'autre était noir, simplement décoré du logo des RAISE A SUILEN.

« T'es prête ?

– Oui, on peut y aller », répondit la vocaliste de RAS, s'équipant de son casque et fermant la porte de la maison à double tour.

Masuki prit son casque de moto et le mit à son tour, avant de monter sur sa moto. Elle inséra la clé de celle ci et là tourna pour démarrer le moteur, et resserra le sac sur ses épaules. Rei monta sur sa moto et démarra le moteur à son tour, alors les deux musiciennes s'en allèrent, et commencèrent leur voyage.

Rouler sur les grandes routes de Californie toute la journée et ce pendant deux semaines. Ça s'annonçait reposant et calme, c'était une chose que Rei et Masuki préparaient depuis le mois où elles avaient emménagé ensemble.

Leur road trip symbolisait leur relation et surtout, la chose que chacune avait toujours rêvé de faire.

✧⁠*⁠。

Le soleil commençait à se coucher, les deux jeunes femmes s'arrêtèrent à une station essence histoire de faire le plein et acheter quelques petites choses à grignoter. Elles partirent ensuite de la station pour trouver un endroit où se poser pour la nuit.

Une fois installées, les deux musiciennes décidèrent de dormir, fatiguées de leur première journée. Masuki commençait à s'endormir lorsqu'elle sentit une présence se caler contre elle, elle ouvrit un oeil pour voir que Rei s'était blottie contre elle.

« Désolée, j'ai un peu froid avec ma couverture d'été...

– T'inquiète. Je savais qu'on aurait dû prendre la grosse couette. »

Rei sourit légèrement et mima un coup de poing donné sur la joue de Masuki, avant de se redresser. Elle embrassa la batteuse de RAS doucement en souriant.

« Bonne nuit Masuki. J'ai vraiment hâte d'être demain.

– Moi aussi, c'était vraiment cool juste aujourd'hui. Fais de beaux rêves. »

Et les deux musiciennes s'endormirent. Le lendemain, lorsqu'elles furent réveillés, elles reprirent la route aussitôt qu'elles étaient venues, continuant leur road trip, leur longue virée à deux, en moto, sur de grandes routes de montagne, de ville, de campagne.

Et tout ça, ensemble.

Shiptober 2022 - BanG Dream !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant