Tae Hanazono x Rei Wakana (LAYER)
—
Tae se leva de son canapé, se couvrant les épaules d'une grande écharpe. Elle laissa échapper un bâillement, avant de mettre des chaussures pour sortir de chez elle. La guitariste descendit les petites marchent qui la menaient au portillon de la maison ainsi qu'à la boîte aux lettres. Elle alla ouvrir celle ci et passa outre tous les journaux publicitaires et récupéra un petit colis, de la même taille qu'une enveloppe traditionnelle.
Un sourire naquit sur son visage à l'instant où elle vit le nom de l'expéditeur.
Elle se dépêcha de remonter chez elle, dans sa chambre cette fois ci, pour ouvrir le petit colis.
Dedans se trouvait une lettre pliée, ainsi qu'un porte clés à l'effigie du logo des RAISE A SUILEN. Tae sourit encore une fois, se posant sur son lit. Elle ouvrit la lettre et commença à la lire.
« Chère Hana,
J'espère que tout va bien là où tu es. J'aurais vraiment pu t'envoyer un message, malheureusement nous sommes en forêt et on a très peu de réseau. On est en plein tournage pour notre nouveau son, on enregistre et tourne en montagne, et honnêtement je ne sais pas trop pourquoi... c'était une idée de Chu², j'espère que ça portera ses fruits. Après, je t'avoue que c'est plutôt sympa de chanter à plein poumons, sans se préoccuper des voisins ou ce genre de choses.
A part mes histoires, comment vas tu ? J'ai eu vent d'un nouveau son des Poppin'Party, j'ai hâte de l'écouter quand j'aurai de la connexion :)
Je vais pas te cacher que je n'ai pas vraiment d'autres choses à raconter, si ce n'est que tu me manques et que j'ai hâte de te serrer dans mes bras une fois rentrée. Je t'ai mis un petit porte-clés, j'espère qu'il te plaît !
Ma lettre est assez désordonnée, j'espère donc que tu arriveras à la lire.
On se revoit dans deux semaines, prends soin de toi, je t'aime.Rei. »
Tae plia la lettre et la serra contre elle en souriant. Elle la montra de loin à son lapin, en souriant encore.
Elle accrocha le porte-clés sur sa boîte de guitare, toujours avec un immense sourire qu'elle n'était pas prête d'effacer.
VOUS LISEZ
Shiptober 2022 - BanG Dream !
Fanfiction1 jour, 1 one shot sur (presque) un ship différent pendant le mois d'octobre ! GxG exclusivement parce que y'a zéro mec dans cet anime ptdrr disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas