Eve Wakamiya x Maya Yamato
—
Maya ferma la porte de chez elle, et verrouilla celle-ci. Elle laissa échapper un bâillement avant de partir en ville. Elle regarda l'écran de son téléphone pour lancer sa musique et se rendit à son arrêt de bus. Personne ne s'y trouvait, excepté une jeune fille sous l'abribus, qui était sur son téléphone.
Elle avait les cheveux blancs, coiffés en deux nattes basses égales. Elle semblait être plongée dans l'écran de son téléphone, tapant rapidement sur celui-ci. Elle avait un casque sans fil sur les oreilles, la rendant complètement isolée des sons qui l'entouraient. Elle portait une veste noire, en dessous un pull turquoise ainsi qu'un sous-pull blanc. La jeune femme aux cheveux blancs portant un pantalon plutôt basique, et portant des Vans en guise de chaussures.
Maya secoua sa tête et regarda ailleurs. Pourquoi elle la fixait comme ça ? Fort heureusement pour la crédibilité de la brune, la demoiselle sous l'abribus n'avait pas remarqué qu'elle était fixée.
Finalement, le bus arriva, les autres gens aussi, et tous les élèves s'en allèrent travailler.
✧*。
Le lendemain, Maya partit à son arrêt de bus encore une fois, et cette fois ci, la jeune fille qu'elle avait vue la veille n'était pas là. Elle alla alors s'assoir à la place de cette dernière, sur le banc de l'abribus. Quelques minutes après, la jeune fille arriva en marchant vite, affolée, étant donné que le bus arrivait.
« J'ai failli le louper ! »
Maya ne répondit pas, elle sourit seulement, puis détourna le regard, avant de se lever pour monter dans le bus. Cette fois-ci, ce dernier était bondé, il n'y avait que très peu de places, alors la brune se retrouva à s'assoir à côté d'un garçon qu'elle n'appréciait pas vraiment. Sur le siège de la rangée d'à côté se trouvait toujours cette même jeune fille qui semblait presque suivre Maya, alors celle ci se leva et alla s'assoir à côté d'elle.
« Je peux m'assoir ?
– Bien sûr ! répondit la jeune fille en enlevant son sac du siège.
– Fais attention, le bus passe plus tôt maintenant !
– Oui, j'ai vu... merci ! Au fait, comment tu t'appelles ?
– Maya Yamato, à ton service ! Et toi ?
– Eve Wakamiya! Bushido ! »
Bushido...?
Bushido...
Bushido !
Maya aimait bien sa nouvelle amie.
VOUS LISEZ
Shiptober 2022 - BanG Dream !
Fanfiction1 jour, 1 one shot sur (presque) un ship différent pendant le mois d'octobre ! GxG exclusivement parce que y'a zéro mec dans cet anime ptdrr disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas