[22] Party

8 3 2
                                    

Tomoe Udagawa x Ran Mitake

Ran termina son énième verre d'alcool, appuyée sur le comptoir du bar de la boîte de nuit. Sa tête tournait légèrement, mais elle passa outre, les verres étant la seule chose qui animaient sa soirée.

La vocaliste s'était retrouvée en boîte, tentant de faire passer sa déprime en allait faire la fête, mais malheureusement, Ran n'était pas tellement sociale. Elle s'était alors simplement assise sur les sièges du bar, compensant son manque du sens de la fête par de l'alcool pas cher.

Elle allait bientôt perdre l'équilibre a cause de tout cet alcool ingéré, ne tenant pas vraiment l'alcool, mais elle était assise alors, elle continuait de boire.  Alors que Ran venait de demander un autre verre au comptoir, elle sentit quelqu'un s'assoir sur le siège d'à côté.

La noiraude reconnut immédiatement la batteuse des Afterglow, qui, à sa grande surprise, semblait plutôt très enjouée. A peine leurs regards se croisèrent que de petites larmes dévalèrent horizontalement le visage de Ran pour une raison qu'elle même ne connaissait pas.

« Oh, mais ce serait pas ma petite Ran par hasard ?

– Oui oui... la vache je vois flou...

– Ça a pas l'air d'aller dis donc... »

Tomoe regarda le barman et celui ci esquissa un sourire gêné. La batteuse regarda le verre de Ran, qui s'était à nouveau rempli de whisky.

« Combien ?

– Cinq... je pense qu'elle devrait arrêter. »

Tomoe soupira longuement, avant de se lever.

Bah alors pourquoi tu l'as pas arrêtée, couillon ?

Pas le temps d'essayer d'avoir le numéro de la jeune fille qu'elle avait vue, elle avait désormais une mission sur le dos. Au même moment, la fille en question arriva au comptoir en soufflant.

« Il se passe quelque chose ?

– Tu mets trop de temps à prendre des verres ! »

Tomoe ignora la réponse de la jeune femme et souffla, avant de prendre le verre de Ran de ses mains, celle-ci ayant repris et déjà amené à se lèvres.

« Eh oh...

– Stop. »

Ran se leva et posa sa main sur son front : elle eut l'impression de se brûler. Elle fut tirée dehors par Tomoe, manquant de perdre l'équilibre. Une fois en dehors de la boîte de nuit, Ran embrassa les mains de Tomoe, sans trop savoir pourquoi, avant d'embrasser ses joues.

« Ran... tu es soûle, il faut rentrer maintenant...

– J'ai pas mes affaires elles sont chez Moca...

– Elle dort, Moca ? Tomoe regarda l'heure sur son téléphone : une heure du matin. On ne va pas aller la déranger... J'irai les récupérer. »

Ran sourit tendrement et se mit sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les siennes. Tomoe sourit légèrement, et souleva la chanteuse des Afterglow pour la mettre sur son dos. Ran passa ses bras autour du cou de sa salvatrice, sans pour autant l'étrangler, et posa sa tête sur son épaule.

« T'es tellement gentille Tomoe... tellement belle... j'ai un peu fait n'importe quoi ...

– T'inquiète pas pour ça, je suis là pour toi. » Tomoe sourit, légèrement rouge, et commença à marcher.

Les rares personnes que Tomoe croisait dans les rues la regardaient bizarrement, étant donné qu'elle portait une personne endormie sur son dos. Une fois arrivée, elle sonna chez elle, attendant qu'Ako ne vienne lui ouvrir.

« Dis donc frangine, je savais bien que tu allais ramener une fille à la maison mais évite de la ramener ivre morte...

– C'est pas n'importe quelle fille...

– Oh-

– Oui, je sais. Tu peux ouvrir la porte de ma chambre ? »

Ako sourit malicieusement, et suivit les indications de sa grande sœur. Tomoe rentra dans sa chambre, et déposa Ran sur son lit. Elle soupira encore une fois et lui enleva sa veste, son soutien-gorge et son jean, en lui laissant son t-shirt et son sous-vêtement bas.

La batteuse plia les habits de la jeune femme et les posa sur la table de nuit, puis hésita un moment. L'envie de la rejoindre ne lui manquait pas, mais elle ne savait pas quelle serait sa réaction au réveil.

Mais elle décida de passer outre et de se glisser sous la couette. Tomoe regarda son amie, ou plutôt petite-amie, et embrassa son front chaud avant de fermer les yeux et s'endormir.

✧⁠*⁠。

Ran ouvrit les yeux doucement, et grimaça tout de suite. Elle avait chaud et mal à la tête, et ne reconnaissait pas l'endroit où elle était. Il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle était dans la chambre de Tomoe, blottie dans les bras de celle ci.

« Qu'est ce que... »

Tomoe ouvrit les yeux et croisa le regard de son invitée. La jeune femme comprit tout de suite que Ran était déboussolée, alors elle lui rafraîchit un peu la mémoire en lui rappelant les évènements de la veille.

« Et du coup... tu m'as déshabillée...

– Quoi- non pas vraiment ! Je t'ai juste mise plus confortable, mais je t'ai pas touchée ou quoi que ce soit t'inquiète pas vraiment ! »

Ran rit légèrement en voyant Tomoe paniquer et prendre des couleurs.

« Ne t'inquiète pas, j'ai confiance en toi, Tomoe. J'ai beaucoup de chance de t'avoir. ♡ »

Shiptober 2022 - BanG Dream !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant