[3] First Kiss

19 4 4
                                    

Tomoe Udagawa x Himari Uehara

La cloche de l'école sonna, Himari récupéra et rangea ses affaires à toute vitesse. Moca se retourna vers son amie et la vit partir rapidement.

« Hii-chan est pressée~ ?

– D-Désolée ! »

La jeune bassiste quitta la salle rapidement, et se dirigea sur le toit du bâtiment, non sans manquer de tomber plusieurs fois dans les escaliers. Une fois tout en haut, elle ouvrit la porte menant sur le toit. Elle regarda autour d'elle, et ne vit pas celle qu'elle attendait.

Elle soupira un grand coup, épuisée de l'effort, n'étant pas très sportive. Himari baissa la tête, un peu déçue, et se dirigea vers la rambarde. Elle s'assit, déposa son sac de cours et s'appuya contre celle-ci. La bassiste des Afterglow sortit son téléphone de sa poche et ne vit aucun message de Tomoe, alors elle décida de lui en envoyer un directement.

« Tout va bien ? Je t'attends sur le toit (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠) »

Une fois le message envoyé, Himari posa son téléphone sur son sac, l'écran bien en visuel en cas d'une potentielle réponse. Elle replia ses genoux et posa sa tête et ses bras, toujours en attendant.

Peut être que Tomoe n'avait pas pu venir, rien ne l'obligeait à se déplacer au lycée juste pour elle... Himari regarda son téléphone, dont l'écran venait de s'allumer en raison d'une notification.

« J'arrive, j'ai eu des soucis avec l'administration :DD »

La bassiste se releva, ayant tout à coup retrouvé le sourire. Elle alla jusqu'à la porte métallique et l'ouvrit en attendant patiemment sa copine. Une fois celle ci arrivée, Himari sauta dans ses bras d'un air ému et dépité.

« Tomoeeee !! C'était si long...!

– Désolée, j'ai failli ne pas rentrer... tout va bien ?

– Oui ! Viens voir le coucher de soleil, c'est super beau ! »

La bassiste prit Tomoe par la main et l'entraîna derrière elle jusqu'à la rambarde, et les deux filles purent admirer leur coucher de soleil favori, celui qui représentait leur groupe et la force de leur amitié. Tomoe sourit à sa petite amie et sortit un petit paquet de son sac. Elle tapota sur l'épaule de la leader des Afterglow pour attirer son attention et lui tendit le paquet.

« Hein...?

– Ça fait déjà un mois qu'on est ensemble, bon ça fait pas beaucoup mais... je voulais te donner un petit cadeau.

– Oh... Tomoeeee ! Tu es si gentille... ! »

Himari prit soigneusement le cadeau et constata à quel point il était bien emballé, voire même un peu trop. Elle l'ouvrit avec un peu de mal mais découvrit finalement un petit album photo. Elle l'ouvrit et fut instantanément très surprise. À chaque page tournée, une photo de plus en plus récente se trouvait dans le livre souvenir.

Étant de nature émotive, Himari avait du mal à essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle posa l'album sur son sac, délicatement, et d'un mouvement rapide, s'éleva sur la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de Tomoe. La seconde d'après, elle se cacha le visage et se mit dos à la batteuse, par honte.

Celle-ci mit quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de se passer mais sourit légèrement.

« C'est notre premier bisou après un mois de relation... je voulais vraiment essayer avant mais j'avais peur...

– Je comprends, t'inquiète pas. Ce n'est pas le contact physique qui fait notre couple. Je t'aime Himari, je t'aime très fort. »

Celle ci se retourna et fonça dans les bras de Tomoe, qu'elle serra fort contre elle. Elle était si chanceuse d'avoir Tomoe comme petite amie, quelqu'un qui la comprenait et qui la connaissait mieux que quiconque.

« Moi aussi je t'aime fort, Tomoe. ♡ »

-

I love them so much

Shiptober 2022 - BanG Dream !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant