[31] Halloween

19 3 3
                                    

Happy Halloween !

PoPiPa ; AGlow ; PasuPare ; Roselia ; HHW ; Morfonica ; RAS

Trente cinq filles autour d'un feu, dans un silence de mort, sans mauvais jeu de mots. Kasumi se leva et racla sa gorge. Elle esquissa un sourire, époussiettant sa robe de déguisement.

« Joyeux Halloween, mes chères amies ! Ce soir, nous allons, autour de ce grand feu, raconter nos histoires... raconter ce qu'on a vécu. Je vais commencer par mon histoire, ou plutôt... notre histoire. »

Kasumi racla sa gorge et tapa son micro doucement.

« Un soir de pleine lune, alors que les Popipa et moi marchions dans la forêt, et malgré le fait qu'on entendait de petits bruits dans la forêt sans vraiment s'inquiéter, des pas se faisaient de plus en plus proches et plus en plus bruyants !...

Ran et Himari, sur le banc d'à côté, frémirent légèrement.

... On s'est retournées à de nombreuses reprises, sans voir quoi que ce soit... continua Saaya, puis on sentait les herbes nous accrocher les chaussures, comme si la végétation nous voulait du mal. Plus on avançait pour sortir de la forêt, plus on se sentait mal. Il faisait chaud, humide, Arisa avait mal à la tête...

Rimi déglutit avant de prendre la parole.

... Au bout d'un moment, je suis tombée, je me suis beaucoup écorchée les genoux, j'avais si peur de juste... mourir ce soir là... notre soirée entre amies tournait... au cauchemar... on se regardait toutes, l'air effrayé...

... On pensait qu'on allait ne pas s'en sortir, renchérit Arisa d'un air dur, on savait pertinemment qu'on était suivies, ai delà du fait qu'on psychotait sur la méchanceté de la nature. Il faisait noir, on s'éclairait a la lumière de nos flashs de téléphone.

Finalement, commença Tae pour conclure, nous en sommes sorties vivantes ! J'ai fait un malaise à la sortie de la forêt lugubre, mais en fait, c'était... absolument rien. On restait devant la forêt, le temps que je me réveille et que tout le monde se remette et essaie de faire le point, lorsque Marina sortit de bois... en fait, elle nous suivait dans la forêt... c'est tout. »

Le feu crépita, alors que le silence revint. Tae s'assit et redonna le micro à Kasumi qui se leva, et se dirigea vers Tomoe. Celle ci récupéra le micro et salua les musiciennes rapidement avant de commencer à raconter.

« Bonsoir à toutes, j'espère que vous passez une très bonne soirée d'Halloween. Je vais donc raconter mon expérience avec le thème d'aujourd'hui, l'horreur, ou plutôt le paranormal. Ako pourra confirmer mes propos (celle-ci hocha la tête doucement). Je rentrais d'une soirée de grosse répétition avec mes amies ici même, et la première chose qui me sauta aux yeux une fois arrivée dans le salon, c'est que Ako n'était pas sur l'ordinateur, comme à son habitude. Les lumières de toute la maison étaient aussi très faibles... elles éclairaient beaucoup moins que d'habitude.

– En fait, j'étais allée me coucher plus tôt, j'étais étrangement fatiguée, alors que d'habitude, je joue jusqu'à tard avec Rin-Rin.

– J'y ai pas vraiment prêté attention et je suis montée dans ma chambre, j'étais fatiguée, et puis à ce moment là, je voulais pas me poser de questions, juste dormir. Une fois dans mon lit, j'ai mis mes écouteurs et ma musique pour m'endormir, comme d'habitude, et pour une fois, je me suis mise du côté de ma porte. J'ai fermé les yeux, et quand je les ai rouverts, ma porte était entreouverte. À ce moment là, mon sang n'a fait qu'un tour, mais j'ai préféré ignorer et je me suis tournée vers ma fenêtre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shiptober 2022 - BanG Dream !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant