[7] Forehead Kisses

17 3 5
                                    

Moca Aoba x Ran Mitake

Les rayons du soleil traversaient la fenêtre et s'étendaient sur le parquet de la chambre de Ran. Celle-ci ouvrit les yeux lentement, et regarda l'heure sur son radio réveil. Il était déjà dix heures, elle devait réveiller Moca
La vocaliste sortit de son lit et remua sa petite amie doucement, luttant contre l'envie de se coucher contre elle pour se rendormir.

« Le Dieu des Pains doit encore dormir... il doit encore recouvrer ses grands pouvoirs...

– Ledit Dieu va devoir se réveiller s'il ne veut pas subir une attaque de chatouilles... »

Moca se releva d'un coup et se jetta dans les bras de Ran pour la câliner, ayant égaré son gros coussin en forme de baguette. Ensuite, alors que Ran s'en alla dans le salon en baillant, Moca saisit son téléphone et envoya un message à Lisa.

« Le défi commence aujourd'hui (⁠*⁠´⁠ω⁠`⁠*⁠) »

La guitariste se leva et quitta la chambre à son tour, pour rejoindre Ran sur le canapé du salon. Elle se mit devant elle et se pencha, puis souleva la frange de la noiraude pour embrasser son front.

« Dis donc-

– Super-méga-incroyable-hyper-ultra bisou Mocatistique~ »

Ran se racla la gorge en rougissant et alluma la télévision, tandis que la guitariste alla se servir des brioches dans le placard. Ran la rejoignit à la table ensuite, et fut victime d'un autre petit baiser sur son front. La noiraude se demanda pourquoi Moca agissait comme ça, même si ça ne lui déplaisait pas.

Les deux guitaristes prirent leur petit déjeuner, avant de jouer un peu de musique ensemble. Moca réitéra son action, embrassant le front de la chanteuse des Afterglow rapidement. Ran rougit encore une fois, puis commença à jouer le début de One of Us.

Moca la suivit en souriant, puis effectua une transition parfaite sur Sensenfukoku. Ran la rejoignit et chanta doucement.

« No one can stop me~ ! »

Les deux jeunes filles s'arrêtèrent peu après ces paroles et se sourirent tendrement. Moca voulut couvrir le front de Ran d'un énième bisou, mais celle-ci l'anticipa et la devança. La fanatique des pains, comme éliminée, fit mine de s'écrouler et de laisser s'échapper de ses lèvres un bruit d'agonie.

Ran rit légèrement avant de recommencer plusieurs fois, comme pour l'achever. Moca tira la langue, définitivement hors jeu, alors que Ran partait dans la chambre. La guitariste saisit son portable dans sa poche, utilisant ses dernières forces, pour rédiger un message à sa concurrente.

« Le Dieu des Pains a perdu... argh... »

Lisa lui répondit quelques minutes plus tard, esquissant un grand sourire derrière son écran.

« Déjà ? :3 »

Mais Moca n'en avait pas fini... elle avait perdu une bataille, mais pas la guerre.

Shiptober 2022 - BanG Dream !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant