Chisato Shirasagi x Kaoru Seta
—
Le soleil se couchait à peine, lorsque le personnel du festival ouvrit les portes du manoir aux invités. Chisato rentra dans la salle, en faisant attention à ce que sa robe couleur crème ne la gêne pas pour monter les marches de la résidence. Arrivée dans la grande salle, elle chercha un peu ses repères, la piste étant très grande.
Elle trouva une chaise sur laquelle elle s'assit, attendant que ses amies arrivent. Au bout de dix minutes à regarder les gens danser et parler et sans voir ses amies arriver, Chisato se leva de sa chaise et alla vers le buffet. Elle tenta de converser avec d'autres invitées mais fut ignorée, alors elle se dirigea sur la piste de danse.
Elle recula assez rapidement, coincée au milieu des danseurs, et heurta quelqu'un. Elle se retourna et regarda des pieds à la tête la personne derrière elle.
« Chisato, ça alors... tu es perdue ?
– Kaoru ! Je ne pensais pas te voir ici.
– Et pourtant, me voilà, vagabondant dans les soirées mondaines et les festivals de danse !~
– Je vois... elle détourna le regard et se gratta la joue un peu gênée. Tu veux bien danser avec moi ? Pour être honnête, je m'ennuie à mourir toute seule ici.
– Bien sûr, ma douce Chisato, ta beauté rayonne dans mon coeur et bientôt, dans mes pas de danse, ahahah ! ~ »
Chisato rougit légèrement avant de prendre les mains de Kaoru. Les deux jeunes femmes commencèrent à danser au rythme de la musique, se regardant amoureusement dans les yeux. Elles savaient très bien danser toutes les deux, ne faisant donc aucun faux pas, elles devaient seulement veiller à ne pas rentrer en collision avec les autres danseurs.
La main de Kaoru était plaquée contre le corset beige de Chisato, tandis que celle-ci tenait son épaule. Leur autre main jointe créait une harmonie parfaite dans leur rythme et leur duo. La musique s'arrêta, les deux musiciennes reprirent leur respiration quand soudainement, Kaoru s'élança vers la bassiste des Pastel*Palettes en attrapant sa main.
« W-Wow...!!
– Du calme, ma chère et tendre, je ne cherche qu'à voir ton joli visage sous toutes ses émotions...!~ Quelle beauté dont tu fais preuve, Chisato ! Je suis totalement sous le charme ! »
Chisato rougit encore et se redressa. Elle s'enfuit de la piste de danse pour se diriger vers le buffet, se servant quelques petits encas pour passer son embarras.
Tout le monde les avait vues.
« Au fait, ma tendre Chisato, pourquoi demeures-tu seule ce soir ? Il est si rare de te voir seule, où sont donc tes amies ?
– Elles ne sont pas venues... je suis sûre qu'elles savaient que tu viendrais toi aussi.
– Quoi ? Comment ça ? répondit Kaoru, faisant tomber le masque d'élégance et de charme dont elle faisait preuve.
– Tu vois très bien ce que je veux dire. »
Kaoru sourit légèrement et se servit sur le buffet elle aussi. Elle enfourna l'encas et regarda Chisato du coin de l'oeil.
Bien évidemment, ça saute aux yeux que tu es folle de moi, Chisato.♡
VOUS LISEZ
Shiptober 2022 - BanG Dream !
Fanfiction1 jour, 1 one shot sur (presque) un ship différent pendant le mois d'octobre ! GxG exclusivement parce que y'a zéro mec dans cet anime ptdrr disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas