Bonjour toi !
Pour ceux et celles qui me suivent sur instagram, vous savez de quoi il retourne. Pour les autres...
Pour des raisons personnelles inintéressantes, j'ai décidé de transformer une période d'écriture de roman impossible en période d'écriture de novella possible. Je me suis donc lancé ce challenge... Si vous me connaissez un peu, vous savez comme j'aime régulièrement me lancer des challenges personnels. Celui-ci était de taille : une novella c'est à l'extrême opposé de ce que j'écris d'habitude.
A titre comparatif, l'anti-chambre fait environ 27 000 mots quand la lumière noire en fait 255 000. voilà :B
C'est un challenge par la forme et le fond. Et dans ce challenge, j'avais aussi l'envie de pouvoir vous présenter ça en octobre parce que à quelques jours près, c'est une histoire en temps réel, au jour le jour jusqu'au au 31. (Bon, ça marche que si tu lis ça en octobre. Si tu déboules en mai ça marchera moins t'as vu.). Bref... en gros l'année dernière je vous ai accompagnés dans un calendrier de l'avent avec les reflets de papier, cette année, je crée le calendrier de l'avant avent, pour vous accompagner jusqu'à Halloween. Parce qu'on aime se réinventer ici.
Je fais chillax comme ça mais je stresse d'appuyer sur le bouton publier, comme chaque fois tu me diras, mais ici un peu plus puisque c'est une première dans ce format. Soyez donc indulgents. C'est à dire sur une échelle de Vicky à Leï, allez pas chercher Gabriel. Merci. (coeur sur ceux et celles qui ont la ref)
pov : tu ne connais pas l'autrice ni ses livres et tu lis cet avant-propos en songeant qu'il n'a aucun sens. (et tu as raison)
Bon j'arrête mes âneries. Je ne mets pas de TW parce qu'il n'y en a pas à part tw : accident de voiture. M'enfin, ça on le sait dans le résumé.
pov : toi : ah merde j'ai cliqué sans lire le résumé.
Bon... du coup, il me reste à vous souhaiter bonne lecture. ❤️
VOUS LISEZ
L'anti-chambre
Short StoryL'espace d'une seconde, Léandre s'est endormi. Depuis, il n'a pas rouvert les yeux. Après un grave accident, Marissa soutient quotidiennement son petit ami - l'amour de sa vie, elle en est persuadée - priant pour qu'il sorte du coma. Les visites se...