Hook shot . 02
"We can make it if we try
Just the two of us
Building castles in the sky"
Just two of us, Bill WithersLundi 04 avril 2022, chez Pierre et Ben
Les anniversaires !
Qu'est-ce que Benjamin pouvait détester ça !
Depuis toujours, l'idée de fêter un an de plus vers le trépas, ne l'enchantait pas. Au plus loin, qu'il se souvenait, il n'avait jamais été le public cible du concept d'anniversaires.Quand il était enfant, il y avait bien les cadeaux, mais même ça généralement, c'était décevant.
Ce n'était jamais vraiment celui qu'il attendait, ou qu'il voulait vraiment. Donc comme Noël, Benjamin s'en était très vite détourné.Les gens qui le fréquentaient, avaient un avis bien tranché sur lui. Il était un pessimiste, un cynique et certains utilisaient même le terme de « trouble-fête » pour le qualifier.
Au final, ce n'était pas que les anniversaires qui l'agaçaient, mais les fêtes en général. Il n'y prenait jamais vraiment de plaisir. Il y allait plus par convention que par intérêt réel.
Cependant, il était inconcevable pour ses abonnés d'envisager un tel Ben !
Non ! Impossible, j'vous dis !
Le matin de sa trente-septième année sur terre, il se réveillera grognon comme presque tous les matins.
Jusqu'ici rien de bien étonnant !
Il jeta un coup d'œil furtif du côté droit du lit où il aperçut un attrayant et séduisant jeune homme, d'à peine trente-cinq ans et sept mois. À la vue de ce bel homme bien plus jeune que lui, on pouvait comprendre le goût prononcé de Ben pour les hommes bien fait.
J'aurais aimé vous parler plus en détails de cet homme dont la perfection faisait friser la folie à toute personne croisant son regard, mais aujourd'hui ce n'était pas son jour.
C'était celui de son beau, mais quelque peu râleur compagnon, donc revenons-en à Benjamin.
Lorsqu'il ouvrit les yeux ce matin-là, il vérifia précipitamment si son compagnon Pierre était toujours dans le lit.
Rassuré, il se laissa retomber en arrière sur son oreiller.
- Un cauchemar ? Questionna ce dernier d'une voix terriblement rauque et séduisante.
- Non ! Je voulais être certain que tu ne t'étais pas levé plus tôt pour me faire une « surprise » d'anniversaire, râla Ben, déjà bien bougon.
Pierre, notre étalon de trente-cinq ans et sept mois, rappelons-le de nouveau, rit.
- Tu as un vrai problème avec les notions de fêtes et de joies, soupira le blond, un sourire amusé au bord des lèvres.
- Non, je n'ai aucun problème tant qu'on ne me force pas à prendre part à cette mascarade, se plaignit Benjamin.
- Allez ! On ne râle pas et on va se préparer sinon on sera en retard pour le travail, mon nounours en sucre.
Benjamin leva les yeux au ciel, parce qu'il détestait ce surnom qui le collait à la peau depuis des années. Pierre pensait que seul un psychopathe, antipathique et anti-joie de vivre pouvait détester ça. Mais penser cela de Benjamin le faisait se questionner sur lui-même puisqu'il était fou, de son beau brun ténébreux aux allures de stéréotypes de méchant dans les films.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS : Les histoires de Pierre et Benjamin
FanfictionDes histoires très courtes sur l'univers verrecrocien. Je n'ai pas trouvé mieux pour présenter tout ça. Bonne lecture !