Je le publie ici pour être certain que vous le verrez passer.
Je ne sais pas s'il y a des personnes qui relisent mes anciennes histoires, mais j'ai retiré certaines d'entre elles.
DES RENCONTRES NÉCESSAIRES
LES SOUVENIRS DE PIERRE
CE QU'IL NOUS RESTERA
LE BOULET DE BENJAMIN
LA FRACTURE DES UNIVERS
UN PACTE EST UN PACTE
LE BONHEUR DE MON PÈRE
LES RIVALITÉS QUI ATTISENT L'AMOUR
CAPSULE 01
Et je vais certainement retirer le PÉTRICHOR d'ici peu.
Certaines, je les retire parce qu'elles sont représentatives d'une époque de ma vie ou c'était compliqué et bien que j'ai aimé les écrire ou encore aborder certains souvenirs avec vous, je trouve aujourd'hui qu'elles sont obsolètes comparées à la personne que je deviens.
(Des rencontres nécessaires, Les souvenirs de Pierre, Ce qu'il nous restera, Le boulet de Benjamin et La fracture des univers, Un pacte est un pacte, Le bonheur de mon père)
D'autres, je les retire parce que simplement, elles ne me plaisent plus et je ne veux plus qu'on les lise.
(Les rivalités qui attisent l'amour ou encore CAPSULE 01)
Pour le Pétrichor, j'ai apprécié l'écrire, mais avec du recul, je trouve que c'est une histoire un peu difficile donc je me tâte à la retirer également.
On peut en parler dans les commentaires si vous voulez ou encore s'il y a vraiment une histoire que vous voulez que je garde alors discutons-en. Il n'y a aucun problème pour en parler et peut-être même laisser deux ou trois histoires que j'ai retirées et qui vous plaisaient vraiment.
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS : Les histoires de Pierre et Benjamin
FanfictionDes histoires très courtes sur l'univers verrecrocien. Je n'ai pas trouvé mieux pour présenter tout ça. Bonne lecture !