Apprends-moi à m'aimer, mon Hook Shot . 09" Les gens peuvent s'aimer avant de se croiser
D'ailleurs, tout de suite, j'ai su que c'était toi "J'te connaissais pas, Oxmo Puccino
Trois ans plus tard
21 h 45
Pierre était dans la cuisine, autour de la table, tranquillement installé pendant que Benjamin finissait de laver les assiettes.
- Au fait mon cœur ? Lança Pierre.
- Hmm ? Rétorqua Benjamin sans se retourner.
- Dans un mois, c'est ton anniversaire, rappela-t-il tendrement.
Benjamin toujours dos à Pierre, soupira parce qu'il connaissait son mec par cœur.
- Pierre, on en a déjà parlé, déclara-t-il en finissant la vaisselle et se tournant vers ce dernier.
- Mais ma salade caramélisée, c'est un jour, spécial.
- Non. Absolument pas. Un quatre avril , j'ai atterri sur terre et le reste de la population s'en foutait déjà à l'époque. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.
- Merde ! T'es vieux, mec. C'est quoi cette expression ? Rit simplement, Pierre.
Benjamin ne put s'empêcher de rire également.
- Sérieusement Pierre, je ne veux rien pour mon anniversaire.
- Pas même une fête ou un cadeau ? Tenta de raisonner son mec.
- Rien. Le meilleur cadeau que tu puisses me faire est de ne rien faire, comme je te l'ai déjà demandé.
- T'es pas le mec le plus drôle, déclara Pierre d'un air déçu.
- C'est toi qui m'as choisi, rappela sournoisement Benjamin se rapprochant de ce dernier.
Pierre se leva et passa ses bras autour de Benjamin puis l'embrassa.
- C'est bien ça le problème, plaisanta le plus jeune.
- Ça devient vexant là, rit Benjamin.
- Pardon, mon chat, répliqua-t-il en l'embrassant à nouveau.
- Du coup, on est d'accord ? Tu ne fais rien pour mon anniversaire ? S'assura une dernière fois Benjamin.
- D'accord petit, rabat-joie.
Pierre attrapa son portable afin de sortir de la cuisine et Benjamin le suivit.
- Au fait, chaton ?
- Ouais ? Lança Pierre en se dirigeant à présent vers leur salle de bain.
- C'était comment ta dernière séance chez ton psy ?
Pierre ne répondit pas tout de suite et comme ils étaient déjà dans la salle de bain, il attrapa sa brosse puis se tourna brusquement vers Benjamin qui attendait toujours une réponse.
- Bah, on a pleuré, on s'est pris dans les bras et on s'est promis de garder contact puis de se faire bientôt une bouffe, répondit Pierre, amusé par sa propre connerie.
- Je suis sérieux Pierre, sourit Benjamin sans le quitter des yeux.
- Bah, c'était une dernière séance quoi ! C'est la fin d'une époque et le début d'une autre, répondit évasivement Pierre.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS : Les histoires de Pierre et Benjamin
FanfictionDes histoires très courtes sur l'univers verrecrocien. Je n'ai pas trouvé mieux pour présenter tout ça. Bonne lecture !