( Ça fait longtemps mes bla-bla-bla non sollicités.)Aujourd'hui, c'est un dimanche récup d'une semaine de boulot chargée. Et pourquoi je raconte ma vie ?
Uniquement, parce que je publie moins ces derniers temps et que la majorité de mes histoires longues sont indirectement en pauses actuellement. Ce qui me permet de basculer sur un autre point.
J'ai fait le point avec moi-même et je crois sincèrement que Le bonheur de mon père n'aura pas de suite. Pour la simple et bonne raison que mon mood a changé puis que l'écrire est devenu une tannée.
Concernant l'histoire Ambre, je rétropédale. Elle ne va pas continuer dans l'univers Pierre et Benjamin. Le boulot est colossal et il y a vraiment tout un monde à bâtir. Si je le fais mal, pour ceux qui lisent, ça risque de ne pas être plaisant. Je la raconterai un jour, ailleurs que dans l'univers verrecrocien.
Les abysses ça ne bouge pas.
Je publierais chaque fois que j'en ressentirais l'envie et tant que « Les abysses » ne sera pas fini, je continuerai d'écrire d'autres histoires à côté. Comme je l'avais dit, j'arrêterai d'écrire quand Les abysses touchera à sa fin.
Bon.
Étant donné qu'Ambre et Le bonheur de mon père n'auront pas de suite, j'ai du temps libre (presque). J'ai donc envie d'écrire un verrecroce. Un truc plus léger que mes histoires habituelles. J'espère vraiment ne pas déraper et basculer dans un truc trop sombre. C'est souvent malgré moi que mon esprit fini par raconter des choses tristes. Donc on va tenter de se canaliser et de ne tuer personne.
(Parce qu'on ne dirait pas, mais je suis une personne très gaie dans la vraie vie. Je le jure.)
J'ai déjà l'histoire en tête, le contexte, etc. J'espère que je vais ressentir le même plaisir à écrire cette nouvelle histoire, que quand j'ai publié Respire Benjamin ou Le boulet de Benjamin (histoire un peu sombre mais assez fluide à rédiger pour moi).
Je repars donc sur un truc léger parce que ça me manque d'interagir avec vous. Nos discussions en commentaire sur les histoires, c'est ce que je préfère dans le fait de publier.
La nouvelle histoire sera publiée ce soir ou juste une ébauche.
Prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS : Les histoires de Pierre et Benjamin
FanfictionDes histoires très courtes sur l'univers verrecrocien. Je n'ai pas trouvé mieux pour présenter tout ça. Bonne lecture !