- A -
Elle s'était abonnée en retour et m'avait envoyé un message. Sa notification me donna un coup de chaud instantanément, mais un agréable coup de chaud. J'étais si heureux de voir ça.
J'étais entrain de monter une vidéo YouTube quand je la reçus. Je n'attendis pas plus longtemps et m'installai sur mon lit pour l'ouvrir. Je souris comme une idiot et lui répondis sans plus tarder! Nous avions ensuite parlé toute la soirée! Nous avions échangé nos autres réseau sociaux aussi. Vers minuit, alors qu'elle et moi commencions à fatiguer, on se quitta finalement sur un "fais de beaux rêves".
Je vous résume notre discussion.
"Hey! Tu vas bien? Tu t'es remis de l'inoubliable soirée mdr?
Salut T/p! Ouais, je vais toujours aussi bien. Tu avais raison, cette soirée était inoubliable! Je me rends compte que je ne t'ai pas remerciée de m'avoir aidé à me déstresser dans les coulisses, alors merci beaucoup!
Ahah, pas de soucis pour ça, c'est complètement normal!
Et toi, tu vas bien depuis?
Oui, je me porte bien. J'ai posté un nouveau single il y a deux jours!!
Vraiment? Où est-ce que je peux retrouver ça?!
Sur Spotify par exemple, mais ne te sens pas obligé de l'écouter!
Non, ça me fait plaisir de l'écouter!"
J'ai rapidement écouter son single qui était tout bonnement exceptionnel! Ça changeait beaucoup de ce que j'avais entendu le soir du concert mais était tout aussi magnifique. Ici, c'était une musique plutôt rapide, avec une instrumentation produite seulement virtuellement grâce à un application je suppose. J'utilisais ce genre de chose pour rajouter de l'accompagnement à ma guitare mais c'est vrai que l'on pouvait faire un son rien qu'avec cette sorte d'application. Elle y chantait comme un ange mais y rappait aussi! Son son était génial!
"Woah! Il est trop bien, j'adore! Je ne savais pas que tu savais rapper.
Mon grand-père m'a appris tous les grands styles de musique, y compris le rap et le slam!
J'aime beaucoup l'instru!
Ah oui? C'est moi qui l'ai faite!!
Tu as énormément de talent! Tu es née pour exceller dans la musique.
Merci beaucoup! J'aime beaucoup ton travail moi aussi! D'où te viens tes idées pour les paroles notamment?
Je m'inspire de mon expérience généralement.
Donc tu as déjà regardé les feux d'artifices de la fête nationale avec ta copine?"
Aïe. "Copine"... Les mauvais souvenirs refirent un peu surface.
"Non ahah! Jamais! J'avoue que pour celui-là, c'était mon imagination plus qu'autre chose, je n'ai pas de copine donc ça va être dur. Et toi, t'as vie sentimentale?"
VOUS LISEZ
Elle jouait du piano debout
FanfictionCoruscant: qui brille aux yeux de celui/celle qui le/la regarde... Ce soir-là, dans la pénombre, non seulement il rencontra en personne la fille de ses songes, mais surtout il découvrit un ange et son piano. Elle marqua à jamais son esprit, car elle...