- T -
Je me réveillai, allongée sur les draps de la chambre d'amis, habillée de ses vêtements. Je pris immédiatement mon téléphone, c'était la première chose que je faisais chaque matin, et découvris un message d'Aidan.
Aidan
"Bonjour, la marmotte! Bien dormi? Je suis pas sûr, mais je crois que tes deux pépères voudraient sortir."
Il y avait ensuite une photo d'un excellent petit-déjeuner et de mes deux compagnons qui remuaient leur queue.
"Descends quand tu es réveillée. On t'attend!"
Je regardai l'heure et découvris qu'il était vachement tard comparé à l'heure où je me réveillais d'habitude. Les messages dataient d'il y avait seulement dix minutes. Je descendis alors du lit puis sortis pour emprunter les escaliers. Quand j'arrivai dans la cuisine, Ruffus et Maximus me sautèrent dessus, me "faisant la fête" comme la majorité des chiens fait.
Je les caressai gaiement puis levai les yeux vers Aidan. Je rougis sûrement mais essayai de le cacher comme j'y arrivais. Il était assis sur une chaise près de la table, torse nu, avec simplement un short, les yeux tout ébouriffés du matin mais avec bonne mine.
Il me sourit.
"Pourquoi ce t-shirt te va mieux à toi qu'à moi? ria-t-il.
-Je sais pas, mais il est très confortable."
Je vins m'assoir à ses côtés. Il m'avait préparé un petit-déjeuner de reine! Il y avait de tout! Du salé tel que des oeufs, du bacon, de la salade... Et du sucré si je préférai, avec des fruits, des céréales, du lait, des yaourts, des tartines, de la confiture, du Nutella... J'avais tout ce dont je pouvais avoir besoin. Lui avait déjà commencé à manger un peu. Il s'était fait quelques tartines de beurre et de confiture et buvait son shaker.
Je commençai à me servir, avec le temps passé chez lui je faisais presque comme chez moi. Je pris ce que je désirai, observant Max et Ruf, impatients, attendant devant la porte pour sortir.
"Tu veux boire quelque chose? me demanda Aidan.
-Je veux bien goûter ton fameux smoothie si c'est faisable pour toi.
-Avec plaisir", fit-il en se levant avec entrain.
Il me le fit rapidement et me le servit. On mangea tranquillement, nous réveillant petit à petit. Je finis enfin et l'aidai à ranger derrière nous.
Je voyais encore les deux zinzins de l'espace s'agiter comme des fous à l'entrée.
"J'arrive, les gars. Je m'habille juste avant", leur lançai-je en remontant à la chambre.
Je me préparai rapidement, me brossai les dents, et rangeai un peu les lieux, ne voulant pas les laisser en bazard après ma venue. Quand je descendis, et j'ignore comment, Aidan était déjà tout habillé, il avait les cheveux mouillés, signe qu'il s'était même lavé, et tenait les chiens en laisse.
"J'ai été si longue que ça? m'étonnai-je.
-Un peu, rigola-t-il. Dis, je peux venir avec vous ce matin?
VOUS LISEZ
Elle jouait du piano debout
FanfictionCoruscant: qui brille aux yeux de celui/celle qui le/la regarde... Ce soir-là, dans la pénombre, non seulement il rencontra en personne la fille de ses songes, mais surtout il découvrit un ange et son piano. Elle marqua à jamais son esprit, car elle...