Chapitre 16 - Famille

367 20 10
                                    

- A -

Les jours et semaines passèrent si vite avec elle à mes côtés. Bientôt vint le jour de la fameuse annonce. La veille de la sortie du clip vidéo de "Stereo Hearts", nous avions réuni nos deux famille pour une avant-première. Dans la maison de T/p, sur le même canapé autour duquel des semaines auparavant nous nous disions "je t'aime" pour la première fois en vrai dans notre relation, nos quatres parents étaient assis face à la grande télévision. Je m'en souviens bien. T/p s'était assise sur le bord du sofa à côté de son père Nicolas, les deux compagnons à ses pieds. Moi, je restai debout derrière, scrutant amoureusement celle que j'aimais du regard. J'avais monté moi-même le clip, avec l'aide de ma pianiste bien-aimée évidemment, et donc je connaissais par cœur chaque scène. Nos parents étaient comme des fous! Je voyais leurs yeux brillants, leur sourire fier... Je croisais régulièrement le regard de T/p, sans doute hâtive de voir la réaction de ses parents. Elle était belle... Comme d'habitude, je vous l'accorde, mais j'aimais tellement la regarder, elle était si angélique. Elle brillait à mes yeux...

Les scènes passèrent au fur et à mesure que les paroles s'écoulaient puis vint finalement la scène finale. La musique s'arrêta, puis le plan de notre baiser apparut et je crus perdre mes oreilles que ma mère et Jeffrey se mirent à crier de joie se retournant vers chacun de nous. Leur visage était émerveillé! Les deux chiens, jusque-là endormis au sol, se levèrent en un bond et aboyèrent comme des fous, ne comprenant pas ce qu'il se passait mais voyant notre joie à tous. Mon père et celui de T/p sourirent simplement de loin, restant sur le canapé, comme s'ils n'étaient même pas un peu étonnés de cette nouvelle, pendant que Jeff fonçait sur moi et ma mère prenait déjà Her dans ses bras.

"J'en étais sûr! J'en étais sûr! J'en étais sûr! cria Jeffrey.

-Wouf, wouf!" suivirent les deux camarades.

Bref. Ce fût le bonheur total, j'avais même l'impression que nos parents n'attendaient que ça depuis le début et qu'on ne faisait que réaliser leur souhait. C'était une soirée ensuite incroyable! On dansa, chanta, fêta cette union avec l'accord volontiers de nos deux familles. On passa un très bon moment. On parla un peu de ce qu'il s'était passé, T/p et moi les joues encore rouges de parler de ça, et ils nous posèrent certaines questions qu'ils avaient en réserve. Ce fût génial!

Ensuite, j'eus le droit à ma première nuit avec elle... Nos parents nous faisaient totalement confiance sur ce sujet là. C'était notre vie personnelle et nous étions assez grands pour décider et faire les bons choix. On dormit donc tous les deux dans le lit de T/p, les deux pépères dormirent aux pieds du lit.

Ce fût comme dans mes rêves, voir encore plus incroyable. T/p s'endormit très vite, toujours aussi couche-tôt. Je la regardai un moment en silence pendant qu'elle dormait dans mes bras. Je sentais toute son odeur m'envahir! Ses cheveux, l'odeur de ses draps, son corps... tout! Je sentais aussi sa douce chaleur corporelle. Elle tenait fortement chaud mais j'adorais ça! Elle était simplement habillée d'une short et d'un t-shirt. Elle m'avait confié que même en hiver elle dormait comme cela, elle trouva ça plus confortable peut-être.

J'étais aussi en short et t-shirt alors je sentais sa douce peau collée à la mienne... woah... c'était indescriptible! Elle avait ses petits bras recroquevillés sur elle alors qu'elle somnolait sur mon torse.

Je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir tant c'était confortable de dormir avec elle dans mes bras. J'étais complètement comblé.

Ensuite, le temps passa...

Notre clip sortit. On continua de sortir ensemble, de nous embrasser, de nous câliner, de dormir l'un chez l'autre, de se voir, de s'aimer... Nos parents étaient encore plus amis qu'auparavant. T/p rencontra ma famille plus en profondeur, mes cousins, mes grands-parents, mes oncles et tantes... Moi, je fis de même de son côté. Elle avait un petit cousin, un enfant de cinq petites années il me semble que j'aimais vraiment beaucoup. Il était très dégourdi à cet âge là, il posait plein de questions et me faisait penser à ma pianiste quand il s'émerveillait devant le monde entier. Il était adorable.

Elle jouait du piano deboutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant