- T -
Je restai dans ses bras un moment, incapable de dire quoique ce soit après ce qu'il s'était passé...
Je sentais son coeur qui battait à tout rompre et son corps chaud. Il m'entoura alors de ses bras et se laissa tomber un peu en arrière pour s'allonger. Allongée sur son torse, je regardai le ciel en soupirant de bonheur. Je l'avais finalement fait... J'avais trouvé mon premier amour, et seul pour le reste de ma vie...
Ce baiser était mon tout premier, et il était inoubliable... Les lèvres d'Aidan avait un doux parfum de vanille... Leur goût me suppliait de revenir les embrasser, les adorer, les savourer, de les coller aux miennes pour qu'elles ne fassent qu'un, de les toucher de nouveau. Je résistai je ne sais comment à cette soudaine envie de me relever et embrasser Aidan de nouveau, et je contemplai les étoiles dans l'espoir de me souvenir de chaque détail de cette soirée.
"T/p..." dit-il si faiblement que je faillis ne pas l'entendre.
Mon dieu que sa voix, que je trouvais déjà exceptionnelle, me paraissait étrangement gracieuse, me donnait des frissons, retentissait dans mon esprit comme la plus belle mélodie que je n'avais jamais entendu de toute ma vie d'artiste... Maintenant en état d'extase, comme volant dans la plus profonde galaxie, comme courant dans un champ infini de fleur, comme m'asseyant sur le plus confortable nuage, je me redressai sans réfléchir et plaçai mon visage au-dessus de celui du garçon que j'aimais, à seulement une dizaine de centimètres l'un de l'autre. Je me perdis dans ses yeux, l'inéluctable besoin de déposer des baisers sur sa bouche me revenant.
"Oui...?" murmurai-je presque, encore toute déboussolée de mon premier baiser.
Son regard fit des allers-retours de chacun de mes yeux à mes lèvres. Il avait l'air complètement hors de lui-même, comme s'il ne contrôlait plus aucun mouvement de son corps, comme si ma présence lui ôtait la parole et la capacité de réfléchir.
Sa bouche entrouverte, il essayait en vain de parler, ses joues rougis peut-être par la proximité de mon corps et du sien. Je ne saurais pas comment vous expliquer plus précisément comment son visage était à ce moment précis... tout ce que je savais c'était que ça me donnait encore plus envie de ses lèvres... alors je craquai et lui donnai un court mais doux baiser...
Mes deux mains me tenant au-dessus de lui, placées de part et d'autre de son corps, et les siennes enroulées dans mon dos, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un sourire en décollant ma bouche de la sienne.
"Je ne sais pas comment te l'expliquer autrement..., commença-t-il, toujours plongé dans mes yeux, ...mais je te veux... Mon corps veut le tien, mes lèvres désirent les tiennes, mes yeux sont ivres des tiens, et moi je suis fou de toi... complètement fou..."
Il fit une pause et me sourit, avec le sourire d'un enfant fier. Il ria même un peu, sûrement débordant d'émotions, son cerveau ne sachant plus comment les extérioriser, ce qui me fit sourir encore, donnant une bouffée de chaleur à mon cœur déjà tout emballé. Je sentais son corps touchant le mien, ça me faisait tellement d'effets merveilleux que je serais bien restée comme cela toute ma vie.
"Je suis amoureux de toi et, tu vas me prendre pour un imbécile, mais je veux finir l'entièreté de ma vie à tes côtés... me confia-t-il. Je sais que c'est toi... Je ne sais pas comment je le sais, j'en suis juste sûr! C'est toi... je veux que ça soit toi..."
VOUS LISEZ
Elle jouait du piano debout
FanfictionCoruscant: qui brille aux yeux de celui/celle qui le/la regarde... Ce soir-là, dans la pénombre, non seulement il rencontra en personne la fille de ses songes, mais surtout il découvrit un ange et son piano. Elle marqua à jamais son esprit, car elle...