- T -
Aidan
"C'est une excellente idée! Tu es vraiment incroyablement douée en tout genre de musique, alors faire un feat avec toi me ferait très plaisir!!"
Je soupirai de soulagement, rassurée qu'il accepte. J'avais commencé la musique depuis déjà plus de dix ans mais je n'avais encore jamais fait de collaboration avec quelqu'un. Aidan était un artiste, mais surtout un humain, que j'admirais beaucoup. Faire un single avec lui serait réellement génial. En plus d'être certainement un son de bonne qualité qui pourrait plaire à nos abonnés, ce serait très amusant. J'aimais être avec lui et j'aimais la musicalité, alors les deux mélangés seraient le Saint Graal!
Dès le lendemain, nous commencions déjà à nous mettre d'accord sur le nouveau single. Ça nous tenait tous les deux à cœur.
"J'ai déjà écrit quelques paroles de mon côté. Enfaite, comme tu peux le voir à l'instru, je pensais changer légèrement de mon registre habituel et ajouter un côté rap à ce single. Qu'en penses-tu?
C'est une très bonne idée! Je me disais exactement la même chose! Tu as écrit les paroles de la partie pop ou rap?
Pop. Je ne suis vraiment pas doué pour le côté rap...
Tu pourrais peut-être chanter le pop et moi je m'occupe du rap? En tous cas je suis ravie de faire ce son avec toi, je sens que ça va être spectaculaire!!
Ta proposition m'a l'air la plus faisable! On fait ça! Et pour moi c'est un grand honneur que de collaborer avec la FAMEUSE artiste qui joue du piano DEBOUT!!
Hahaha! Merci, le jeune prodige!"
Je m'entendais bien avec lui, on avait beaucoup de passions communes mais pas que. Il était très intéressant. Il rendait chaque chose qu'il disait fascinante. J'aimais beaucoup parler avec lui, c'était agréable.
Nous avions énormément parlé de notre single. Sur plusieurs jours voir semaines, nous avions chacun de notre côté préparé notre partie, nous nous étions mis d'accord sur certains détails et nous nous étions enfin fixés une date en studio...
J'avais si hâte!
Entre-temps, nous avions continué de parler de tout et de rien et nous nous étions revus une ou deux fois. Nous n'habitions vraiment pas loin l'un de l'autre, alors nous en profitions. Aidan m'avait déjà expliqué que, chaque samedi, il faisait un live en direct sur "patreon", un site payant. Ça lui permettait d'avoir une complicité avec ses abonnés, même si seuls celles et ceux qui payaient pouvaient assister aux lives. Ce fonctionnement faisait qu'il n'y avait pas non plus trop de monde et ainsi Aidan pouvait répondre plus facilement à ses fans.
Il m'invita donc à passer un de ces samedis. Ça lui tenait à cœur d'officialiser notre amitié à nos fans, et c'était normal! Moi aussi je voulais partager cela avec mes abonnés. Je m'en étais privée jusqu'à maintenant. Je n'avais posté ni sur Instagram, ni nulle part d'autre des choses en rapport avec lui alors que je passais, depuis bientôt trois mois, mes journées à lui parler. J'avais donc fait une story invitant mes abonnés à suivre le live eux aussi.
VOUS LISEZ
Elle jouait du piano debout
FanfictionCoruscant: qui brille aux yeux de celui/celle qui le/la regarde... Ce soir-là, dans la pénombre, non seulement il rencontra en personne la fille de ses songes, mais surtout il découvrit un ange et son piano. Elle marqua à jamais son esprit, car elle...