6 mois sont passés. 6 mois que je brouille du noire. J’ai essayé, essayer de l’oublier, de passer a autre chose, mais c’est impossible. Chaque jour, chaque nuit, il est là, a hanté mes pensées. Quand Tom m'a quitté, je suis parti vivre chez Elie. Ma meilleure amie m’avait aidé du mieux qu'elle le pouvait. Elle me disait que la séparation avec notre premier amour était toujours compliquée. Elle m’avait ramassé à la petite cuillère. Je ne mangeais plus, je dormais plus, et chaque minute qui passait, je le faisais en pleurant. Mon père m’avait aidé du mieux qu’il pouvait. Il m’avait aidé financièrement, et mentalement. Ma mère n’avait rien voulu savoir. Thomas et Cali m'appellent au moins une fois par semaine. La famille de Tom prenait toujours de mes nouvelles. Mais pour moi, j’avais de plus en plus de mal à discuter avec eux. A chaque mot ou phrase qu’il disait, me rappeler Tom. Quant à ce dernier, il continuais de m’envoyer des messages, soit pour savoir comment j’allais, soit pour me dire qu’il était mal, que je lui manquer et qu’il avait besoin de moi. Je n’avais pas pris la peine de répondre, même si l’envie ne me manquer pas. Elie m’avait strictement interdit de lui écrire. Elle lui en voulait de m’avoir brisé le cœur. Et je pouvais la comprendre.
Mon père et les parents d’Elie nous avaient acheté un appartement en plein centre ville de Londre. Ça faisait deux mois que nous y vivions. Deux amis de Paris nous avaient rejoints. Emma et Winona. Comment vous dire qu'elles sont super ? Winona avait les cheveux bouclé noir et les yeux brun, quant a Emma, elle avait de beau cheveux lisse acajoue et des yeux bleu. Elie avait trouvé un travail chez Starbuck. Ce n’est pas le meilleur job qui existe, mais ça nous rajoute un salaire. Winona débuté en tant que mannequin. Son corps était parfaitement taillé, il avait été sculpté par les mains de dieu, et sa taille était parfaite. Emma, elle, travaille de nuit dans une boite de nuit. Elle ne travaille pas loin de Kingston. Peut-être avait t-elle déjà vu Harrison, ou bien Harry et Sam ? Ou bien même Tom. Tout le monde rapporté un salaire, sauf moi. Je n’avais aucune envie de travailler. Mais malheureusement, je ne vais pas utiliser l’argent de mon père toute ma vie. J’avais déposé une petite annonce sur internet. J’étais prête à travailler dans n’importe quoi, le temps que je n’étais plus la petite chose dont on doit prendre soin. Cette après midi, j’avais rendez-vous avec Thomas, ce dernier avait vraiment envie de me voir. Ça fait plus d’un mois qu’il essaye de me voir, mais je repousse à chaque fois. Soit parce que je vais mal, soit parce que j’ai peur, peur qu’il me parle de Tom. Mais il va bien falloir que j’avance. Je décida de sortir de ma chambre. Les trois filles étaient en train de parler de ce qu’elles allaient faire aujourd’hui. Je leur fis un signe de mains et partis jusqu'à la cafetière. Je me versa une tasse de café et m’assis à côté d’Elie. Elle déposa un bras sur mon épaule et elle me fit un sourire.
-Et toi Maxou, qu’est ce que tu vas faire de ta journée ?
-Et bien, j’ai prévu de voir Thomas. Ça fait plusieurs mois qu’il essaye de me voir, mais je repousse à chaque fois. Mais maintenant, ça va un peu mieux, enfin je veux dire, je me sens prête à le revoir.
-N’annule pas au dernier moment Maxine. Thomas est comme un frère pour toi, et je pense que tu lui manques. Il t’appelle tout le temps et t'envoie des messages toute la journée. Tu as vécu plusieurs semaines chez lui, ta présence lui manque, c’est normal.
-Je sais...dis-je en baissant ma tête. Et vous, qu’est ce que vous allez faire ?
-Je sors avec des filles que j’ai rencontrées au travail. Répondit Winona toute excité
-Moi je vais faire une sieste pour ne pas être fatigué ce soir. Répondit Emma
-Et moi, et bien, comme d’habitude. Je vais faire exprès de me tromper en écrivant les prénoms sur des gobelets et faire comme si ce n’était qu’un accident !
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Teen FictionSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...