Chapitre 13

17 0 0
                                    

La salle d’attente était remplie. Je traîna sur mon téléphone en attendant que mon tours arrive. Tom m’envoyé des photo assez drole ou je lui répondait par des grimace. 

-Madame Theirry ? 

Je releva la tete vers le docteur. Je souria et me leva. Il me fis entré et je m’installa sur une chaise. IL s’assit a son bureau et croisa les bras.

-Alors, que vous arrive t-il ? 

-J’ai des vertiges ainsi que des nausée depuis plus d’un mois maintenant.

-Rien d’autre ? 

-Non.

-On va regarder sa. Allonger vous s’il vous plait.

Je me leva et m’allongea sur le fauteuil. Il releva mon tee shirt et j’inspira. Il appuya sur les coté de mon ventre, puis sur mon nombril. Il fronça les sourcils et appuya sur les contour de mon nombril.

-Je vais faire une échographie, sa ne durera que quelques minutes.

-Faite.

Il m’appliqua un gel sur le ventre et l'étala. Il pris un objet et appuya légèrement sur mon ventre.

-Vous avez déja fais un test de grossesse ? 

-Non, je ne peu pas etre enceinte, j’ai eu mes règles ce mois ci 

-Hum, hum 

Je regarda l’écran. Pour moi, je n’avais rien d’anormale. Enfin je veux dire, sa bougeais et c’était noir et blanc.Le docteur approcha son doigt d’un tout petit point sur l’écran.

-Vous voyez ceci ? 

-Oui. 

-C’est un foetus. 

Pardon ? Un foetus ? Non, c’était impossible.

-Je vous demande pardon ? 

-Vous êtes enceinte madame Theirry.

-Mais non. J’ai eu mes règles.

-Vous avez fais un déni de grossesse.

-Quoi ? 

-Vous n’avez pas voulu admettre que vous étiez enceinte. Vous ne vous en êtes pas rendu compte. 

-Je… Je peux savoir depuis combien de temps j’attend cette enfant ? 

-Vous allez entré en troisième mois. 

-Oh putain ! 

Je regarda mon médecin sous le choc. J’étais enceinte. C’était horrible, je ne les meme pas vue ou senti. J’ai niais, quel genre de mère sa fais de moi. Comment Tom va le prendre ? Oh mon dieu, faites qu’il le prenne bien. Le médecin me tendis du sopalin et j’essuya mon ventre. Comment j’aller le dire a Tom ?

***

La plus simple des manière était de lui annoncer normalement. J’étais finalement heureuse d’attendre un enfant. J’aller donner la vie. J’avais eu une idée en rentrant du médecin. Il avait eu la gentillesse de m’imprimer une photo de l'échographie. Tom ne comprendras pas de suite, ces ce qui rend la chose marrante. J’aller organiser un repas et la lui donner a la fin. Rien de plus simple. Je m'arrêta chez un chinois et commanda plusieurs chose. Crevette piquante, brocolis, riz, patte, nem…

        En me garant devant la maison, je respira un bon coup. Je me regarda dans le rétroviseur et sortit de la voiture. Je pris mes sacs et rentra a l’intérieur de la maison. Tom était dans la cuisine une bière a la main. Je déposa les repas sur le plan de travail et embrassa mon amoureux. 

In love with a célebrity 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant