Chapitre 5

19 0 0
                                    

Nous étions tous assis à table a rire. Les plats étaient merveilleux, et le vin que Tom nous avais servit était tout aussi délicieux.

Winona et moi étions censés venir récupérer des affaires et nous voilà tous assis à une table autour d'un bon repas à rire. Tessa venu à côté de moi et me fit c'est yeux de chien battue. J'attrapa un petit bout de boeuf et le lui donna. Je regarda si personne ne me regarder et continua à lui faire passer de la nourriture en douce.

-Max tu sais très bien qu'il ne fait pas lui donner à manger quand nous sommes à table. Me reprimenda Tom

-Et tu sais que je n'es jamais pu résister à c'est yeux se chien battue.

-Ignore la dans ce cas.

-C'est pour sa qu'elle m'aime plus que toi. Moi je ne l'ignore pas et toi tu l'ignore.

-Pfff ! Ria t'il

Je ria et me cacha le visage avec mon verre de vin. En retirant le verre, trois tête de dévisageaient. J'écarquilla les yeux et posa mon verre. Harrison s'essuya la bouche et me fit un sourire.

-Du coup c'est réglé ?

-Régler ? Demandais-je perdu

-Vous aller vous remettre ensemble ?

-Nous allons voir.

-Mouais....

-Au faite, t'en que je t'es sous la main. C'est qui qui a mis la vidéo en ligne ?

-La vidéo ? Demanda Tom

-Tu sais, quand je frappe Olivia.

-Oh, ouais

-Qui la publier ?

-La vidéo a était publier d'un fan. Répondit Harrison

-Oh ok. D'ailleurs Tom, une de t'es fane ma arrêter quand j'étais en course pour me dire qu'elle était heureuse de voir Olivia s'en prendre une.

-En même t'en elle le mériter ! Ria Winona

-C'est clair ! Renchérit Harrison

Tom garda le silence. Le seul le seul qui aurait pu la descendre était lui. Il serais remonter un peu dans mon estime. Mais au lieu de sa, il préfère garder le silence. Je pinça mes lèvres et fis un petit signe de tête a Tom. Je posa ma serviette sur la table et me leva.

-Wino ? Je pense qu'on va y aller.

-Déjà ? Demanda Tom

-Ouais, demain je travaille.

Winona ce leva et salua Tom et Harrison. Elle attrapa les clé et partit mettre le chauffage. Tom m'accompagna jusqu'à dehors mais je ne lui adressa pas un seul regard. Il m'attrapa ar le bras me forçant à me retourner.

-Je peux savoir ce qu'il ce passe ?

-Il n'y a rien Tom, je dois rentrer c'est tout.

-Max !

-Tu aurait pu dire quelque chose à propos d'elle ! Hurlais-je

-Quoi comme truc ?

-Je n'en sais rien ! Comme quoi j'avais bien fais !

-De la frapper ?

J'avais l'air ridicule, je le savais. Mais c'était plus fort que moi. De savoir qu'il la protéger encore me retourner l'estomac.

In love with a célebrity 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant