Chapitre 1

17 0 0
                                    

Comme on dit, vendredi tout est permis ! Ce soir nous allions en boite de nuit. Tout le monde était excité. Emma avait réussi à nous avoir des places en carré VIP. C'était super ! Ma tenue était parfaite. Ce petit décoleté m'aller a ravir et m'était ma poitrine en valeur, quant a ce petit short noir, il me fesais des fesse d'enfer. J'attrapai un gilet et sortit de ma chambre. Les filles me sifflaient. Winona passa derrière moi et me mit une tape au fesse.

-T'es sublime, tous les mecs vont être à tes pieds !

-Pour une fois !

-Aller on y va les cocottes ! Sinon, je vais me faire virer, et oublier pas, interdit de partir le temps que je n'est pas fini ! Prévenu Emma

-Oui parce que je conduit, et il n'y a pas de transport la nuit et blablabla

-HaHa, allez ! Nous dépêcha Emma

Je partit dans l'entré et enfila mes escarpin vernis noir. Je mis mon téléphone dans mon soutien gorge et je suivi les filles dehors. La musique était à fond dans la voiture. Un avant-goût de la boîte. Elie était toute excitée. 15 minutes plus tard, j'étais garé. Emma nous fis sauté la queue. J'avais hâte de me défouler. Danser pouvais me faire le plus de bien. Elie m'attrapa le bras et ria comme une folle.

-J'adore !

-Tu n'as rien vu encore !

Emma nous déposa dans une salle vide. Le carré VIP ! Je me laissa tomber sur le sofa de velours rouge et regarda les gens danser.

-Je vous ramène quoi ?

-Ramène trois sex on the beach ! Dis-je

-Tu conduis Max.

-Finalement tu prendras le volant, je veux me défouler boire !

-Comme tu veux !

Elle partis chercher nos boissons et elle revenu quelques minutes plus tard. Je trinqua avec Winona et Elie et bus plusieurs gorgés de mon verre. Je le déposa sur la table et pris la main d'Élie et Winona.

-Allez on va danser !

-Ouais ! Hurlèrent mes deux amis

Je descendis les marches et lâcha les filles. Je passa une main dans mes cheveux et bougea mes hanches. Elie me regarder avec admiration. Elle ne tarda pas à me rejoindre. La musique de Fuego -Una Vaina Loca résonna à fond dans mes oreilles, je sauta, secoua mes cheveux, mon corps, mes bras. Je me sentais revivre ! Après plusieurs musiques, je me tourna vers mes amis.

-Je remonte, je vais boire !

-Attends je viens avec toi. Me dit Elie

-Je vous attend là, si vous me voyez plus, c'est que je suis avec un mec, alors venez me chercher !

-Tu n'y va pas sinon ? Proposais-je

-Tu sais que je ne refuse rien à ce qui font partie du carré VIP !

-D'accord, pas de connerie !

-T'inquiète !

Je pris Elie par la main et je montai au carré VIP. J'attrapai mon verre et le bus d'une traite. Je sentis le liquide brûlant me passer dans la tranchée et descendre jusqu'à mon estomac. Cette sensation était si exquise. Quand nos verres furent finis, nous descendîmes rejoindre Wino. Malheureusement, je rentra en collision avec une personne. Elie s'arrêta et explosa de rire. Quand je levai la tête, je tombai sur Sam. Je lui fis un gigantesque sourire et lui sauta dans les bras.

In love with a célebrity 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant