Ce soir nous sortons entre amis. La fête foraine n’attendais que nous. Zendaya avait réuni pas mal de monde. D’abord il y avait Tony, Laura, Angourie, Jacob, Marisa, Robert, Gwyneth et Jon. Ça va être incroyable. Harrison était pré depuis pas mal de temps a présent, Rom était toujours sous la douche et je ne savais pas quoi mettre. Il faut que soit confortable. J’attrapa un jogging gris et un débardeur noir et les enfila rapidement. Je pris un des pulls gris de Tom et le passa par dessus ma tete. Tom m’appela de la salle de bain.
-Quoi ?
-Tu peux me ramener des vêtements s’il te plait.
-Oui, attends deux minutes !
Je pris un jogging gris ainsi qu’un tee shirt noir et un pull gris. J’adore accorder nos vêtements. Je les apporta rapidement a Tom et ferma la porte derrière moi. Sa serviette lui tomber sur les hanches de manière très sexy. Je m’empressa de détourner le regard et attrapa ma brosse a cheveux. Je les coiffa en un chignon tendis que Tom s’habiller. Quand j’eu fini mon chignon et que Tom fut habiller, je sortis mon téléphone de ma poche et attrapa Tom.
-On fais une photo dans le miroir.
-Si tu veux.
Il m’attrapa par la taille et pris mon téléphone. Il en fis plusieurs dans le miroir, puis de face. Une ou nous tirons la langue face a face, une autre ou nous grimaçons et une dernière avec un bisous. Harrison frappa a la porte.
-Je ne sais pas ce que vous faites dans cette salle de bain, mais arrêtez parce que nous sommes attendus.
Je leva les yeux au ciel et ouvrit la porte. Il sursauta et je leva un sourcil.
-On prend des photos imbécile !
-Ouais ouais.
Je passa devant lui et partit chercher mon sac dans la chambre. En sortant de ma chambre, Je regarda les garçons discuté sur le balcon. Sa avait l’air sérieux. Je partis dans la cuisine et pris un verre d’eau. Quand j’eu fini mon verre, je partis rejoindre les garçons sur le balcon. Tom était au téléphone avec mon téléphone. Je fronça les sourcils et pris essaya de récupéré mon téléphone. Sa avait l’air de le faire rire.
-Avec qui tu parle ?
-Zendaya, si tu dois tuer une personne, prend toi en a Max !
-Pardon !
Il mis le haut parleur et la voix de Daya sortit du téléphone.
-C’est toi que je vais tuer si vous n’arriver pas dans les minutes qui arrive !
-On part tout de suite ! Cria Harrison.
Vraiment pas possible. Tom raccrocha et nous partîmes à notre voiture.
***
30 minutes plus tard, nous étions arriver. Zendaya avait sauté sur Tom et l’avait enchainé de coup. Elle déteste que nous soyons en retard, alors que c’est elle qui est toujours en retard. Quand a moi, elle m’avait attraper le bras et m’avait entrainer vers des manège. Elle voulait a tout pris faire le train fantome.
-Non, y’a pas moyen.
-Aller s’il te plait.
-Non, je vais faire une crise cardiaque !
-N’importe quoi, je suis avec toi.
-Si quelqu’un me touche il va finir à l'hôpital.
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Novela JuvenilSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...