Mon pyjamas enfiler, je marcha jusqu'à mon lit et m’assis. Je posa ma main sur mon ventre et une contraction me vient. Je ferma les yeux et souffla. Elle était coriace celle ci. Je ne pu m’empecher de lâcher un petit crie. Tom ce retourna et me pris la main. Je la sera de toute mes force en soufflant.
-Oh seigneur ! Criais-je
Tom passa sa main sur mes cheveux et je continua de respiré. Quelques secondes après, c’était terminer. Je ne ressentais absolument plus rien. Je releva la tete vers Tom et lui souria.
-C’est passer.
-Tu ma fais peur. Je déteste te voir comme sa.
-Et moi je déteste cette sensation.
Il embrassa le haut de mon crane et repartie ce déshabiller. Je me leva pour aller au toilette quand un liquide me glissa des jambes. Je baissa les yeux sur le sol a présent trempé et leva les yeux sur Tom. Il remis son pantalon et sont tee shirt a une vitesse incroyable et venu a mes coté.
-Je vais accoucher ! J’ai perdu les eau ! Paniquais-je
-Respire, on va à l'hôpital.
Les larmes jair de mes yeux et une nouvelle contraction venu me frapper le ventre.. J’étais paralyser. Tom me porta t’elle une princesse et dévala les escalier. Il me déposa sur le canapé et couru chercher mes claquette ainsi que mon manteau. Il me mis mes chaussures et mon manteau et me reporta. Il n’éteignit pas les lumière et ce fut a peine si il ferma la porte. Il me déposa sur le siège passager et je souffla. Tom couru du coté conducteur et roula rapidement vers l'hôpital.
-Fais comme le gynécologue ta dis. Fais le chien.
-Ces ce que je suis en train de faire ! M’énervais-je
-Je sais
-Ahhhh
Tom étais paniqué et j’en étais désoler. Il attrapa son téléphone et composa le numéro de Harry. Ce dernier répondis a la quatrième sonnerie. Tom s’énerva contre son frère.
-Du calme, qu’est ce qui t’arrive ?
-Max va accoucher, elle a perdu les haut a la maison et j’ai rien pris. J’ai pas les vêtements de la petite, j’ai pas de vêtements pour Max, j’ai pas mes papier je n’est rien !
-Max accouche la ?
-On n’est dans la voiture en direction de l'hôpital. Réveille maman et dis lui quel aille préparé des affaires avec toi.
-Je suis déja dans sa chambre. Maman ? Maman ?
-Quoi Harry ?
-Maxine accouche.
-QUOI ? Cria Nikki
-Maman ?
-Tom ?
-Va a la maison et prépare une valise pour Max et la petite. J’ai eu le temps de rien faire c’es la galère la.
-J’y vais chéri
-Vous pouvez contacter mes parents ? Demandais-je avec mel.
-T’en fais pas ma puce, je les appel des que l’on raccroche.
-Vous aller a quel hôpital ? Demanda Harry
-St Thomas’ Hospital. Je dois raccrocher on n’est arriver.
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Novela JuvenilSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...