Assise dans la salle d’attente du gynécologue, je joua avec mon téléphone. C’est aujourd’hui que nous allons découvrir le sexe du bébé. Malheureusement, Tom n’a pas pu venir. Il avait un interview super important. J’avais promis de les rejoindre quand j'aurais fini. Je suis actuellement à 7 mois a présent. Mon petit bébé n’avais pas très envie que l’on sache son sexe. A chaque fois que je venais ici, il ce m’était en boule et ne bougeais plus. Tom m’envoya un message me disant qu’il partait de la maison pour l’interview. Je répondis par un simple smiley.
-Madame Holland ?
Je me leva et partis a la rencontre de mon gynéco. Il me sera la main et je partis m’installer sur le siège.
-Espérons que cette petite fripouille ce laissera voir ce mois si.
-J’espère aussi !
Je souleva mon tee shirt et il applica le gel. Je ferma les yeux et souffla. Je pris pour que cette enfant montre son sexe. Il bougea la machine sur mon ventre et un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres. Je regarda l’image attentivement. Je n’est jamais vraiment su comment il voyait.
-Vous voulez savoir ?
-Oui !
-C’est, roulement de tambour, une fille !
Je laissa tomber mes larmes. Tom va être si heureux. J'allais avoir une petite princesse.
-Vous êtes contente ?
-Oh oui, mon mari va être au ange !
-Il voulais une fille ?
-Plus que tout au monde.
Il me tendis du papier et je m’essuya tendis qu’il imprima les échographie. Je les regarda attentivement. Plus elle grandissais, plus elle ressemblais a un bébé. Je paya ma consultation, pris mes photo et partis en courrant pour rejoindre l’interview. Heureusement pour moi, je me trouver a 10 minutes. J’y serais surement avant Tom.
***
Appuyer contre ma voiture, j’attendis les jeunes acteurs. Comme je l’avais prédit, j’étais arriver avant eux. Une voiture ce gara a coté de la mienne, c’était celle de Tom. Il sauta en dehors de la voiture et me pris dans ses bras.
-Alors ?
-Toujours pas. Dis-je deçu
Il ferma les yeux et souffla. Je n’avais pas envie de le rendre ainsi, mais je savais comment je voulais qu’il le sache. Il avança avec Jacob et j’attrapa Zendaya.
-Désoler que tu sache pas…
-Je sais c’est quoi, mais chut. J’ai besoin de ton aide.
-Quoi ! Tous ce que tu veux.
-Harrison ma dis qu’il y aura un jeu a l’interview, vous aller devoir deviner ce que dit l’autre avec un casque sur la tete qui balancera énormément de musique. Je voudrais que tu lui fasse deviné le sexe.
-Qui est ?
-Une fille.
-Je… Oh je suis trop contente !
Elle sauta de joie et me pris dans ses bras frêle. Heureusement que les garçons étaient rentré.
-Tom va être au ange, depuis le temps qu’il nous parle d’avoir une fille !
-C’est meme sur qu’il sera au ange.
Zendaya regarda son téléphone qui sonna. C’était un minuteur.
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Teen FictionSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...