Nous étions confortablement installer dans un taxi. J'avais ma tête poser sur l'épaule de Tom et je regarder le paysage défilé. Sa main faisait de petit cercle sur ma cuisse. C'était agréable. Quand nous fûmes arriver, je sortit rapidement et avança déverrouiller la porte. J'alluma les lumières et rangea mon sac dans le placard. Je posa les clé dans le saladier et me débarrassa de mes chaussures. J'avança dans le salon. Visiblement, Tessa n'étais pas là. Tom ferma la porte et me regarda. C'est yeux était devenu sauvage, excitée. Il avança rapidement vers moi. Comme si sa vie en dépendait et m'attrapa les cuisses je m'accrocha a son cou et ria. Il m'embrassa et je lui rendis son baiser. Il monta rapidement les marche et ouvrit la porte de sa chambre a coup de pied. Il me déposa sur le lit et retira son tee shirt. Il m'embrassa la bouche et descendis dans mon cou. J'étais toute haletante. Je m'accrocha a la couverture et ferma les yeux. Mes hanche commencèrent à s'agiter. Il m'immobilisa avec ses mains et me releva. Il fis passer ma robe au dessus de ma tête et me regarda. Avec ma robe dos nu, je n'avais pas mis de soutien gorge. Il mordilla sa lèvres et s'approcha de moi. Il attrapa un des mes seins et le pris en coupe dans sa main, l'embrassant, le malaxant. Il attrapa mon téton avec ces dents et le lécha. Ma culotte était trempé. Je balança ma tête en arrière et me mordit la lèvres.
-oh seigneur. Dis-je dans un soupir.
Il arrêta tout mouvement et ce leva. Il retira c'est basket et son pantalon. La vue était magnifique. Il avait l'air trop serré dans son caleçon a présent. Il revenu vers moi et m'allongea. Il fis glisser sa main de mon cou jusqu'à mon bas ventre, prenant le soins de toucher mes seins. Il attrapa ma culotte et la fit glisser sensuellement le long de mes jambes. Je mis mes mains sur mon visage et souffla de plaisir. Il embrassa mes mollets, mes genoux, l'intérieur de mes cuisses et mon intimité. Je gémit rien qu'à cela. Je balança ma tête en arrière et attrapa les draps. Sa langue faisait des merveilles. Il attrapa mon clitoris avec ces dents et le suça, le lécha. Seigneur. Il enfonça un doigt en moi, faisant des vaï et vient. Puis un deuxième. Un gémissement s'échappa de ma gorge et mon dos ce cambra. Il releva la tête avec un sourire et approcha son visage de moi. Il m'embrassa et ce leva. J'en profita pour reprendre mon souffle. Il ouvrit la table de nuit et pris un préservatif. Il revenu vers moi et m'écarta les jambes. Il enfila le préservatif et ce plaça à l'entré de ma féminité. En un seul mouvement de rein, il entra en moi. Mon dos ce cambra et un cri sortie de ma bouche. Il continua c'est vaï et vient de plus en plus rapidement. J'étais au bord de la jouissance. Je lui agrippa les épaules et lui enfonça mes ongles. Il plaça sa tête dans mon coup et aspira ma peau. Mes gémissements ce faisait de plus en plus fort et c'est coup de reins aller de plus en plus vite. Mes jambes commencèrent à tremble. Après deux nouveaux coup de reins, nous atteignons tout les deux la jouissance. Son corps tomba sur le mien et je soupira. Après plusieurs minutes dans l'immobilité, je passa ma main dans c'est cheveux.
-Sa m'avais manquer.
-A moi aussi. Répondit t'il
Il se releva et se retira de moi. Il enleva le préservatif et partit le jeter dans la poubelle de ma coiffeuse. J'en voulais plus. Beaucoup plus. Quand il revint se coucher. Je me mis à genoux sur lui. Il plaça c'est main sur mes hanches et me regarda sans comprendre.
-J'ai encore envie de toi.
Sans lui laisser le temps d'un mot je l'embrassa. J'attrapa son sexe et le plaça a l'entré de ma féminité. Il mis un petit coup de rein et entra en moi. Je me laissa tomber sur lui et il rentra entièrement. Je gémit et ferma les yeux. Je fis des petit mouvement de hanche. Il ferma les yeux et m'attrapa les cuisses.
-FUCK
Il agita son bassins et j'accélère le mouvement. Ses mains ce refermer de plus en plus sur mes cuisse. La petite boule de plaisir dans mon ventre était sur le point d'exploser. Je jeta ma tête en arrière et accélérera la cadence. J'agrippe son épaule et cria son nom. Il mordit sa lèvres et m'envoya des coup de reins. A bout de force, je me laissa tomber sur mon corps. Il agrippa mes fesses et continua c'est coup de rein jusqu'à ce que son atteignons la jouissance.
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Novela JuvenilSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...