Ce matin en me réveillant, j'étais épuisé. J'avais passé la nuit à tourner dans mon lit. Elie, Winona et Emma était de suite venu me voir en rentrant à la maison. J'avais fait semblant de dormir. Je n'avais pas la force et je ne n'avais pas envie de parler. Je voulais simplement être seul, et réfléchir à la soirée. Tom a encore dit qu'il ne s'était rien passé avec Olivia. Dois-je le croire ? Je suis perdu. Je sortis de ma chambre, partit jusqu'à la cuisine. J'avais l'impression d'être zombi ce matin. J'attrapai la boite a medicament et pris un doliprane. Mon mal de crâne était très imposant cette fois. Je partis juqu'au sofa de cuir noir et me laissa tomber dessus. J'apporta un plaid à mes jambes nue. Toutes les filles dormaient encore. J'espère ne pas avoir la mauvaise surprise de découvrir un mec sortir de la chambre d'une des filles. Je jeta ma tête en arrière et ferma les yeux. J'avais très envie de vomir. On toqua à la porte. Je regardai l'heure, 11h. Il est beaucoup trop tôt pour que ce soit le facteur. Je retira le plaid de mes jambes et je partis ouvrir. Mauvaise surprise, c'était Tom. Je levai les yeux au ciel et le foudroya du regard.
-Tu vas m'harceler jusqu'à chez moi maintenant ?
-Doucement la tigresse, je peux entrer ?
Je souffla et le laissa entrer. Je referma la porte et il me regarda de haut en bas. Au point où nous en étions, il m'avait déjà vue nue, alors en culote, c'est pareil. J'avança jusqu'à la table et m'installa. Tom fis de même. C'était étrange de le voir dans ma cuisine. Assis, comme si tout allait bien. Alors qu'à l'heure actuelle, rien n'aller. J'avais la nausée et il me regardait de son regard perçant. Je leva un sourcil pour l'interroger. Il glissa jusqu'a moi mon téléphone. Je l'attrapa en prenant soin d'éviter le contact de sa peau.
-Tu l'avais oublié hier dans ma voiture...
-Merci.
-On peut avoir une discussion s'il te plait.
-Si c'est pour entendre le prénom de plan cul, c'est pas la peine.
-Il ne sait rien passer, je te le jure.
-Pourquoi tu est partit la voir ? T'avais promis de ne pas l'approcher, tu m'as menti Tom.
-Elle continuer c'est menace et a m'appeler. Si je passais une journée avec elle, elle aurait tout arrêté. Je te jure que quand elle a glissé sa main dans ma poche arrière, je les repousser de suite. Maxine, c'est toi que j'aime a la fin, pas elle. J'en ai rien à foutre. Celle qui hante mes journées et mes nuits c'est toi.
-Arrête, je vais vomir.
-Max laisse moi une autre chance, je t'en supplie.
Que répondre à sa. Bien sur que je veux te laisser une autre chance idiot. Mais j'ai tellement peur qu'il recommence à me tromper. On m'a toujours dit de ne pas retourner avec un homme qui nous trompe. Mais c'est si difficile de dire non, quand on n'est éperdument amoureuse de cet homme. Mon estomac se noua un peu plus, je senti un liquide remonter dans ma gorge. Je plaçai ma main devant ma bouche et fonça aux toilettes. A peine devant les toilettes, que tout l'alcool est sorti. Tom m'attrapa les cheveux et je continuai de vomir. Quand tout fut sorti, j'appuya sur la chasse d'eau et me releva. Tom avait un sourire niais au visage. Je savais déjà ce qu'il allait dire.
-Comme au bon vieux temps.
Je le contournais et me rinçais la bouche au robinet. Tom sortit de la salle de bain et retourna s'asseoir. Je me regarda dans le miroir. Mon visage était fatigué et rempli de cernes. Moi qui ne voulais pas qu'il me voit vulnérable. Je coiffa mes cheveux dans un chignon désordonné et m'installa devant Tom. Suis-je capable de lui laisser une dernière chance. Aurais-je de nouveau confiance en lui ? Je posa mes coude sur la table et passa mes mains dans mes cheveux en soufflant.
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Teen FictionSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...