Chapitre 6

26 0 0
                                    

Une semaine c'était écoulé. Mon travail au sein de l'entreprise de Nikki se déroulé pour le mieux. Nikki m'avais laisser avoir les propre client, c'était super. Harry et moi mangions ensemble tout les midi. C'était génial. Il m'avait dit qu'il avait une copine. J'étais heureuse pour lui. Tom et moi avançons doucement. Nous ne nous voyons que très peu à cause du travail. Sa en était triste. Heureusement pour moi, ce midi j'étais invité à manger au restaurant sur la plage avec les Waterson et les Holland. Et qui dit Holland dit Tom Holland. 

Je sortis de ma chambre a présent nettoyer, et rejoignis mes amis au salon. Elles toute excitées. Je me laissa tomber a côté d'Elie et crois les bras. 

-Vous parler de quoi ? Demandais-je

-De ce soir ! Répondit Winona

Je fronça les sourcils dans l'incompréhension la plus totale. 

-Ce soir à la boîte c'est soirée fluo. Et mon boss m'a dis d'invité des copines, alors vous êtes attendus ce soir. Me dit Emma 

-Trop cool ! Dis-je enthousiasme

-Il fait que j'aille acheter une robe fluo ! Dit Elie paniquer

-Non, mets la jaune que je déteste. Elle te servira à quelque chose ! Riais-je 

-Ouais ta raison Maxine. 

Mon téléphone sonna dans ma poche arrière. Je l'attrapa et regarda qui était-ce. Quand son prénom s'afficha, mon coeur rata un battement. Je sauta du canapé et couru répondre dans ma chambre. 

-Tom ! Sa va ? 

-Ouais super. Je ne te dérange pas ?

-Non du tout ! 

-Cool. Je voulais savoir si tu voulais que je viennes te chercher pour aller au restaurant. 

-Oh eu…. Ouais, avec plaisir. 

-Bien, alors descend je suis en bas. 

-Quoi ? 

-Je suis en bas de chez toi. 

-Je… ouais j'arrive. 

Je raccrocha et glissa rapidement mon téléphone dans la poche de mon jean. Je baissa les yeux sur mon tee shirt trop large. Sa fera l'affaire. Je sortie en trompe de ma chambre et salua les filles. Elles étaient hilare de me voir aussi folle. J'attrapa mon sac et quitta la maison. Arriver en bas, la voiture de Tom était en warning. Ja m'approcha tranquillement quand mon prénom ce fit entendre. Je me tourna et leva les yeux vers la fenêtre de mon salon. Elie, Emma et Winona me regarder. 

-Tient, tu a oublier sa. Cria Elie 

Je leva mes mains en l'air et mon trousseau de clé me tomba dans la main. 

-Merci les filles ! 

-Attend tu a oublier sa aussi ! Hurla Winona

Je leva de nouveau les mains en l'air et un petit emballage me tomba dans les mains. Merde ! Pourquoi me lance t'elle un préservatif ? J'écarquilla les yeux et releva la tête vers mes amis. 

-Vous êtes complètement folle ! 

-Passe une bonne journée Max ! Me cria Emma 

-Et fais en bonne usage ! Ria Winona

-Ou sa ? Sur la table avec nos familles autour ? 

-Pfff t'es con, j'ai une image pas très net qui vient d'arriver dans ma tête ! Hurla Winona

In love with a célebrity 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant