(4 mois plus tard)
Ma vie était incroyable. C’est 4 derniers mois n'ont pas était tout simple. Je me gaver de vitamines et passer mes journée a manger. Tom commencer a en avoir ras le bol de mes envie de fraise a 4h du matin. Mais il était vraiment adorable. Toute mes envie était accomplie. Il ce lever chaque fois et partais me chercher ce que je désiré. Depuis que j’étais enceinte, Tom refuser de me toucher. Le bébé le dérangé pendant l’acte. Pourtant, j’avais lue un article disant que quand une femme et enceinte, elle ressent les sensation 10 fois mieux. Mais t’en pis. Aujourd’hui était le plus beau jour de ma vie. Le jours de mon mariage. De notre mariage. Je n’avais pas eu un enterrement de vie de jeune fille normal. Nous n’avons pas était en boite a cause du petit bébé qui pousse en moi, a la place de sa, nous nous sommes contenté de jus d’orange, de bonbon et de gateaux. Pour moi c’était super. Le bébé avait l’air d'être comme un poisson dans l’eau. A présent je pouvais sentir ses petits mouvements. La première fois que sa mets arriver, j’étais confortablement assise dans le salon avec Tom. Ma main caresser mon ventre tranquillement quand une petite vague ce fis sentir. J’avais lever ma main et je m’étais tourné vers Tom toute contente. Il avait instantanément poser sa main sur mon ventre et le bébé s’agita.
Mais maintenant je suis habituer. Mon ventre a énormément grossis. Je ne rentre plus dans mes tee shirt, alors je prend ceux de Tom qui me vont a merveille. Quand j’avais annoncer ma grossesse a ma famille, rien ne c’était passer comme je l’imaginé. Au lieu de crier ou de taper du point sur la table, ils avaient pleuré tous en meme temps. J’étais tellement heureuse qu’ils le prennent de cette manière. Les fans de Tom avaient soit sauté au plafond, soit avaient jalouser et pesté, ou alors certain étaient content pour nous.
Tom ce charger d’acceuillir tout le monde avec son frère ainsi que son meilleur ami a l’église. Quant a moi, j’étais a la maison en train d’enfiler ma robe avec beaucoup de mal. Heureusement que Elie, Caroline, Emma, Winona et Zendaya étaient là pour me sauver. Elie sera peu les lacet de mon dos et Zendaya posa le voile sur ma tête avec fierté. Mon père patienté devant l’église pour me mener à l'autel. Elie me regarda avec intensité. Elle agrippa son rouge à lèvres et m’en étala sur la bouche. Je leva les yeux au ciel et me regarda dans le grand miroir de l’entré. J’étais incroyablement belle. Je posa ma main sur ma bouche et leva les yeux vers le ciel.
-Je vais pleuré !
-Non, non et non ! Me disputa Emma
-Si tu abime tout le maquillage que je vient de faire, je te tue ! S’écria Winona
-Je suis enceinte, tu ne peux pas !
-Elle marque un point. Ria Zendaya
-Aller, mets t’es chaussures, ton père attend. Me dépêcha Emma
-Oui.
Je m’accrocha au bras de Zendaya et Elie m’enfila mes chaussures. Zendaya nous arrêta avant de partir pour prendre une photo tous ensemble. Mes demoiselles d’honneur et ma témoin était incroyablement belle. Elle posa son téléphone sur le meuble et mis le minuteur.3...2...1...BAM ! Photo prise, nous partons pour l’église. Ce fut très compliquer de monté dans le grand van avec cette robe incroyablement gigantesque. Zendaya s’occuper de filmé mon entré catastrophique dans la voiture. Elie et Caroline poussèrent les froufrous dans la voiture avec difficulté. Zendaya venu s’installer a coté de moi et je lui pris la main. Une fois la porte claqué, tout le monde monta dans la voiture et Elie roula jusqu’a l’église.
-Merci d'être là, avec moi pour ce grand jour.
-Ces normal, on n’est tes amis Max. Répondis Daya
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Fiksi RemajaSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...