Chapitre 3

18 0 0
                                    

Honnêtement, qu’est ce que j’avais à perdre. Sa ne serais que pour dormir. Je ne ferais rien d’autre. Et puis ça me permettra de reprendre des vêtements, si il les a garder bien sur. Je fis demi-tour à un re-point et pris la route de mon ancien chez moi. En me garant devant la maison, je pus voir la lumière de la cuisine allumée. Je sortis de ma voiture la boule au ventre. Je secoua mes mains et toqua. La porte ne perdit pas de temps pour s’ouvrir. Tom avait l’air étonné de me voir. Normal. Il fronça les sourcils et me fis un sourire. Il m’invita rapidement à entrer. Je resta dans l'entrée ne sachant pas quoi faire.

-Tu restes dormir ? 

-Oui, mais dans une chambre d’amis. 

-Bien sûr ! Tu veux boire quelque chose ? 

-Non merci. 

Je retira mes chaussures et avança dans la maison. Rien n’avait changé. Peut être que le ménage devait être fait, mais sinon, sa aller. Dans un coin du salon, je pu apercevoir une Tessa assoupie. Je déposa mon sac sur le sofa et avança jusqu'à elle. Je me mis a genoux et lui fis des caresses. 

-Salut Tessa.

Elle releva la tête et se frotta à moi. Je ricana et lui déposa un bisous. Elle était visiblement contente de me voir. Je me releva et partit m'asseoir sur le canapé en baillant. 

-Tu veux aller te coucher ? 

-Oui, je vais y aller. 

J'attrapai mon téléphone et écrivis un petit message à Élie. Je lui ai menti en lui disant que je dormais chez Lexa, si je lui disais que je dormais chez Tom, elle serait venu me chercher par la peau des fesses. Tom me rejoignit jusqu’au sofa. Il avait un sourire niais collé au visage. Je lui fis un sourire et me leva. J’avança jusqu'à la cuisine. J’ouvris un placard et attrapa un verre. Je le remplis d’eau du robinet et l’apporta à mes lèvres. Je revenu m’asseoir sur le canapé mon verre à la main. Je le déposa sur la table et croisa les jambes. Je toussota et planta mes yeux dans les siens. 

-Mes affaires sont dans un carton ? Ou autre part ? 

-Non, je les est laisser dans le dressing. 

-Ok. Je peux monter ? 

-Tu n'as pas besoin de demander. 

Je souria et pris mon sac dans la main. Je monta et ouvrit la première porte. Je jetai mon sac sur le lit et partit rejoindre celle de Tom. Rien n'avait changé. Seule une chose avait été rajoutée. Une simple petite photo de nous deux. J’étais sur son dos et riait au éclat. Lui était mort de rire et me tenez les mains. Je me souviens de ce jour. Avec sa famille, nous étions partis dans un parc. Nous nous sommes promenés et nous avions fait plein de photos. Je me laissa tomber sur le lit et l’attrapa d’une main lente. Les larmes me montèrent aux yeux. J’en laissa glisser une avant de l’essuyer. J’aurais tout donné pour retourner dans le futur et changer les événements. Malheureusement, cela n’était pas possible. Je la posa délicatement sur la table de nuit et me leva. Il était temps pour moi d’aller me coucher. J’ouvris le dressing et le regarda. Toute mes affaires n’avaient pas bougé. Un gigantesque sourire se plaça sur mes lèvres. J'attrapai un jogging de nuit et un tee shirt court dans une main et sortis de la chambre. Je lança un dernier coup d'œil. Cette chambre ne pourra jamais quitter mon esprit. C’est ici, que je me suis donné, que j’ai perdu ma virginité avec l’homme que j’aimer. L’homme que j’aime...Est-ce vraiment si difficile d’oublier, de passer a autre chose, d’en aimer un autre ? Je trouve. Je referma la porte et Tom arriva vers moi. 

-Je suis content de voir à la maison. 

-C’est chez toi maintenant, plus chez nous. 

In love with a célebrity 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant