Chapitre 10

26 0 0
                                    

-Bon, on récapitule Tom. A notre table, je veux, mes parents, tes parents, ma soeur et ma nièce ainsi que tes frères et les Waterson. 

-Tu ne crois pas que ça fait beaucoup ? 

-Non, nous on aura une grande table par rapport aux autres tables. Je veux vraiment toute ma famille avec moi. 

-Ok. Ensuite pour le reste ? 

-Et bien, je mettrai une table avec mes tantes du côté de ma mère et les tantes du côté de mon père. Ne surtout pas les mélanger, ils ne s'entendent pas. 

-Je retiens. 

-Ensuite on pourrait mettre une table avec Elie, Emma, Winona, Zendaya, Harrison, Jacob et Tuwain

-Ça me va. 

-Ensuite nous pourrions mettre nos grands parents à une table. Sa leur permettra de faire connaissance. 

-Et s'ils ne s’aiment pas ? 

-Ils s’aimeront ! Ensuite, je mets tous mes cousins et cousines dans un coin. On fait un coin enfant vue tout les enfants que mes tantes ont. 

-Ils sont combien ?

-Environ une dizaine. 

-Beaucoup. 

-Ouais. Ensuite à une autre table on pourra mettre les acteurs de Marvel. 

-Je te rappelle que Chris E a deux enfants, on les mets avec tes cousins ? 

-Sa va pas la tête ! Il ne parle pas anglais, ils vont s’ennuyer les pauvres petit bout. 

-C’est sûr. 

Je regarda Tom le crayon que je tenais en main. Il était concentré dessus depuis une bonne dizaine de minutes. 

-Tu ne m'écoutes pas Tom ! 

-Bien sûr que si je t’écoute ! 

-Non, tu es fasciné par mon crayon depuis tout à l'heure. 

Il se leva et vint derrière moi. Il retira le crayon de ma main et il embrassa mon cou. 

-Tu discuteras de tout ça avec l’organisatrice. 

-Mais je veux faire ça avec toi, je ne me marie pas seul tout de même ! 

-Non, bien sûr que non. 

Il me leva de la chaise et il enroula ses bras autour de moi. Je leva les yeux au ciel avant de poser mes mains sur son torse. 

-Le temps que nous n’aurons pas fini ses plan de table, je te jure que tu n'auras rien de ma part. 

-Ne jure pas pour rien. 

-Je ne jure pas pour rien. 

-A non ? 

-Non 

Il embrassa mon cou, puis le lob de mon oreille. Je gémit et me laissa fondre dans ses bras. 

-Bon d’accord, mais ensuite on termine sa. 

-C’est promis. 

Il agrippa mes cuisses et me monta dans notre chambre. Je ria et me blotti dans son cou.

-Je te déteste, Tom. 

-Menteuse.  

Je leva les yeux et Tom me jeta sur le lit. Il retira son tee shirt ainsi que son jogging et il me chevaucha. Il retira mon tee shirt et m’embrassa. Je le poussa sur le coté et inversa les role. Aujourd’hui, ces moi qui tient les reine. Il me regarda surpris et souria. J’embrassa sa bouche, son cou, son torse, ses abdos et arriva a son caleçon. je leva les yeux et le regarda. Il avait l’air excité, et impatient. J’attrapa son caleçon avec mes dents et le descendis un peu. Je pouvais voir son érection s’agrandire.De mes mains je lui retira complétement. Il était a ma merci. Je me pencha vers son érection et le mis dans ma bouche. 

In love with a célebrity 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant