Hier avait était assez amusant. Zendaya et moi avions fais un peu n’importe quoi. Nous avions beaucoup bus. Vers 1h du matin nous avions décider de faire une viré dehors. Nous étions partis a la plage et nous avons fais un bain de minuit. Autant dire que ce n’était pas une bonne idée. L’eau était extrêmement froide. Des paparazzi nous avaient retrouver et plusieurs photos avaient était prise. Nous avons vite déguerpi et nous somme rentré à l'hôtel.
Ce matin j’avais la gueule de bois. J’avais un mal de crâne imposant et mon téléphone ne faisait que sonner. Je leva me tete des oreiller et regarda Zendaya. Sa bouche était ouverte et elle ronfler. Je leva les yeux au ciel et pris mon téléphone, c’était Tom qui m’avais harceler de message. Je n’eu meme pas le temps d’en ouvrir un seul qu’on frappa a la porte. J’aller réveiller Zendaya quand la voix de Tom me parvenu au oreilles. Je me releva rapidement et Zendaya glissa du lit. Je me tourna vers elle qui s’assit au sol.
-Tom et ici Daya ! Dis-je paniquer
Elle passa sa main sur son visage et ce releva.
-On n’est fichu.
-Va ouvrir. C’est ta chambre.
-Et c’est ton mec !
Je leva les yeux au ciel et un second coup vein a la porte. Certe fois il était plus fort. Zendaya me poussa vers la porte. Je rala et pris une mine fatigué avant d’ouvrir la porte. Tom avait l’air vraiment en colère. Harrison derrière lui, avait l’air mort de rire. Je me concentra encore sur Tom et fis un pas vers lui.
-Chéri, comment sa va ?
-Rentre à l'intérieur de la chambre maintenant.
-D’accord. Dis-je avant d’avaler ma salive
J’avança jusqu’a Zendaya qui avait un grand sourire au lèvres. Je lui fis signe d'arrêter de sourire et elle grimaça. Elle s’assit sur le canapé et le rejoignis presque instantanément. Tom ce mis devant nous. Ses bras étaient croiser et son regard aurais pus tuer n’importe qui. J’ouvris ma bouche et la referma rapidement. Il pointa un doigt vers Zendaya et moi.
-Vous deux, vous êtes complétement inconsciente ! Vous aurez pu avoir un grave problème ou un accident !
-Non on n’a pris un taxi.
-Zendaya ! Tu crois vraiment que ces le moment de rire ?
-Non, pardon.
-Comment sais tu que nous sommes sortie ? Demandais-je
-Comment ? Regarde !
Il sortit son téléphone et partit sur Instagram. Zendaya avait fais une story. Je ne m’en souvenais meme pas. J’étais habiller et je plongeais dans l’eau. J’avais crier “Wouah, l’eau et super bonne ! C’est super bizarre quel soit chaude ! D’habitude elle et froide” et Zendaya ma répondu par un “ C’est normal tu fais pipi !” J’avais rie mais je n’avais pas nier. Harrison ria et Tom repris son téléphone et lança un article. Je grimaça en voyant l’article. Zendaya et moi grimassions et une autre ou nous courons.
Zendaya Coleman et Maxine Theirry complétement ivre !
Ce n’est pas plus tard qu’hier soir qu’une story instagram a était publier sur le
compte de Zendaya. Maxine et notre jeune actrice complètement ivre à la mer.
Visiblement, Tom Holland ne les accompagner pas, devons nous croire que notre jeune acteur reviens dans la case célibataire ? A voir prochainement.
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Teen FictionSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...