Une fois garé devant la maison, il était 20h. Je déteste arrivée tard. Heureusement que Tom n'es pas sur un tournage. Je toqua a la porte et Ton ne perdit pas une seconde pour ouvrir la porte. C'est cheveux était en désordre, son jean slim lui tomber sur les hanches et lui mouler le bas du corps a la perfection. J'entrai et lui fis une accolade timide. Winona entra a son tours et lui fis la bise.
-Tom je te présente Winona, une très bonne amie et ma plus chiante coloc.
-Menteuse ! Ria Winona
-Enchanté Winona, moi c'est Tom.
-Moi c'est Winona comme elle vient de le dire, mais je t'en pris appel moi Wino.
-Bref ! Je suis désolé de venir aussi tard mais j'ai vraiment besoin de vêtements.
-Ouais je sais.
J'avança dans le salon et déposa mon sac que le canapé. A la baie vitrée Tessa essayer d'entrer. Je souris et me dirigea vers vers elle. Elle avait l'air contente de me voir. Je la laissa entré et elle fonça sur Tom. Je retourna u salon et m'installa avec Winona et Tom sur le Canapé. Tessa me sauta dessus ce qui me fis basculer en arrière. Je ria ou éclat et lui fis une caresse.
-Toi aussi tu m'a manquer ma fille.
Elle me décocha une léchouilles immonde. Je rala et essuya ma joue. En me relevant j'avais le regard amusé de Winona et le regard aimant de Tom sur moi. Je toussota et me tourna vers Winona.
-On va voir ce que j'ai ?
-Ouais
Je vous laisse entre filles, tu connais le chemin.
-Merci Tommy .
Je fis les gros yeux et me cacha la bouche. Je n'en reviens pas, j'avais oser le dire à voix haute. Tom me fis un gigantesques sourire et J'attrapa le bras de Winona. Avant de monter à l'étage je retira mais chaussures et ma colocataire fis de même. Winona était contente de voir ou je vivais avant. Quand elle entra dans la chambre de Tom, elle écarquilla les yeux.
-Wow ! C'est magnifique.
-Oui c'est vraie
Elle avança jusqu'à la photo poser sur la table de nuit. Elle l'a pris dans c'est main et la regarda attentivement.
-Sa fais longtemps que tu n'a pas ri comme sa
-Je sais.
-En faite, tu n'a jamais ri comme sa.
Je garda le silence. Que pouvais-je répondre à cela ?
-On dirait qu'il t'aime vraiment. Non enfaite c'est la vérité. Il t'aime vraiment, et tu l'aime aussi.
-Je ne dirais pas le contraire
Elle me sourit et déposa la photo. Elle tapa ensuite sur c'est cuisses et se leva du lit.
-Alors, ou est ce dressing ?
-Ici
Je poussa la porte coulissante et entra. Winona sautilla et entra.
-Le côté gauche c'est celui de Tom, et le droit le miens.
Elle acquiesça et sorti des pantalon à pince super professionnel. Elle sorti ensuite des chemise de toute les couleurs en soie puis elle regarda du côté des veste. Elle attrapa le petit tissu dons je me souviendrai toujours. Elle le regarda, puis me regarda.
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Genç KurguSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...