Epilogue

17 0 0
                                    

( 10 ans plus tard )

Notre vie a bien changer. En 10 ans, il sais passer une chose incroyable. Tom est moi avons eu un autre enfant. Ce petit garçon au cheveux brun bouclé et incroyable. Un bon comédien et le chouchou de cette famille. Liam fais ses début dans le monde du cinéma, il n’a que 8 ans, mais il est fan de ce monde la. Zendaya, sa marraine l’entraine partout avec elle. Il a fais beaucoup de film avec elle, ce qui lui plait vachement. Son parrain, Harry, lui apprend la photographie et l’aide pour les mathématique. Ma petite June et a présent une grande fille. Elle n’a que 10 ans, mais mentalement et physiquement, elle ne les fais absolument pas. C’est le cerveaux de cette famille. Sa passion, écrire des roman d’amour. Pour notre anniversaire de mariage il y a quelques semaine, elle nous a fais découvrir un de ses roman, “Mon exemple, ces eux”. Elle nous a écrit ce livre absolument incroyable. June et loin d'être comme son frère. Elle déteste être sous les projecteurs, mais malheureusement, elle y est souvent. Elle est un comme moi avant. “Maudit Paparazzi” Nous sortons d’un grand bazard. june a péter un plomb et a envoyer un doigt a l’un des paparazzi. La photo a rapporté beaucoup au journaux, mais pas a June. Dison que beaucoup de gens l’aime, et la respecte. Mais la jalousie a toujours existé.

Tom et moi sait toujours l'amour fou. Nous nous aimons comme au premier jour. La vie avec nos enfant et incroyablement plaisante. Tom n’a pas voulu que je reprenne le travail, il préférais que je m’occupe de nos deux monstre. J’ai accepté après deux semaine de supplice et maintenant me voila lancer dans mon roman. Tom dis qu’il pourrais faire fureur. Sa raconte ma rencontre avec Tom, notre amour, nos enfants, notre famille, nos amis…

Lui part toujours en tournage. Parfois June et moi l'accompagnons, ou bien nous restons. En ce moment, Liam et avec sa marraine a Los Angeles. Il joue un film de l’époque antique. Mais son rêve est de jouer un role comme son père. Spiderman et son idole. Quand Tom a décider d’installer un tapis pour qu’il apprenne a faire des figure, j’ai faillie mourir plus de 20 fois. Tom lui montré comment faire des saltos et retomber sur ses pattes. Liam avait extrêmement rit quand il a découvert que son père avait peur des araignées. Ce petit et un vrai diable mais sais être adorable quand il le faut.

Mes bébés ne sont plus mes bébés. Il dérive chacun de leurs coté et crée leurs rêve. C’est tout ce que je souhaite et cela me rend heureuse.

Remerciement !

Tout d’abord un grand merci !

Ce roman m'a pris énormément de temps, peut -être 6 mois a tout casser.

J’ai été vraiment ravie d’écrire un livre tel que celui ci.

L’histoire de Tom et Maxine est simplement merveilleuse.

Ils ont cru en eux, en leurs couple, et tout c'est bien passé.

Je veux juste faire passer comme message que peu importe l'âge

L'amour ne compte pas. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux

Alors croyez en vous et votre couple 

Kélia Melro

In love with a célebrity 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant