(1 mois plus tard)
Je ne pouvais pas me plaindre pour le cadeau de Tom. Actuellement, nous nous trouvions dans un jet privé qui volait pour la direction des Maldives. Incroyable. Je ne pourrais pas rêver mieux que cette destination. Le trajet était vite passé, et l'arrivée avait été magnifique. Un van était venu nous chercher pour nous amener à notre hôtel. C’était simplement merveilleux. Le sol était entièrement transparent, chaque pas que nous faisions, nous avions l'impression de marcher sur l’eau. Notre lit était gigantesque nous aurions pu dormir à 4. La salle de bain était tout aussi spectaculaire. La baignoire et la douche étaient splendides. Nous avions une petite terrasse et un petit plongeoir pour sauter directement dans l’eau de la mer. Le gérant nous avait dit que parfois des requins, bien évidemment inoffensifs, se joignent à nous. Il y avait plusieurs sortes de poissons et des dauphins aussi. Ça va être la plus belle semaine de ma vie.
Aujourd’hui était notre premier jour au Maldive. Nous n’avions rien prévue, juste d’apprécier notre séjour en n’amoureux. Je me tourna sur le coté et regarda Tom. Il était dans un profond sommeil. Son corps était entièrement nue. Je déposa ma main sur son torse et la balada. De nombreux frissons firent éruption sur son splendide corps. Je souria et descendis ma main jusqu’a la couverture. Je mordilla ma lèvres inférieure. Si je la descendais encore, je devrais en subir les conséquence. Le drap ce souleva légèrement. On n'a qu’une vie. Je descendis un peu plus ma main jusqu’a toucher son intimité. Il ouvrit ses yeux en gémissant. Je m'immobilisa et le regarda. Il attrapa ma main et ne perdis pas de temps pour attraper la deuxième. En un mouvement, Tom ce retrouva entre mes jambes, mes mains suspendus au dessus de ma tete. Il m’embrassa le cou et mes hanches se réveillèrent. Il releva la tete et plongea ses yeux dans les miens.
-J’aime beaucoup les réveil comme sa.
-Moi aussi.
-Mais maintenant, on passe au chose sérieuse.
Je souria et il plongea sa tete dans ma poitrine. J’étais toute gémissante. Il relâcha mes mains et j’en profita pour les passer dans ses cheveux. Son visage descendis de plus en plus bas. Il embrassa mon bas ventre, mes cuisses, mes cuisses intérieure; et enfin ma féminité. Je tira sur ses cheveux et il gémi. Je me mordit la lèvres pour évité tout gémissement. Je pouvais sentir mes jambes trembler. Tom retira sa tete d’entre mes jambes et me regarda. Il enfonça un doigt, puis deux, dans ma féminité et je ferma les yeux. Quand il ce positionna au dessus de mois, j’étais haletante, gémissante, tremblante. Je n’avais qu’une hate, qu’il rentre en moi et qu’il n’en sorte plus jamais. Il plaça son engin a l’auré de ma féminité et en un seul cou de rein, il pénétra en moi. Je ne pu retenir mon cri. Ses mouvement était de plus en plus rapide, de plus en plus meilleures. Je ferma les yeux et agrippa son épaule. Il me balança un dernier cou de rien et je jouis. Je jouis sans aucun ménagement. Il continua quelques va et vient puis il jouis a son tours. Son corps retomba sur le mien et il embrassa ma poitrine. Je passa ma main dans ses cheveux et souffla.
-Sa ta plus ? Demanda t-il
-Oui, et toi ?
-C’était merveilleux, comme a chaque fois.
Je souria et il plongea ses yeux dans les miens.
-Je suis sur que cette partie de jambes en l’air ta ouvert l'appétit.
-Oh oui !
Il ce releva et attrapa son jogging gris qu’il enfila rapidement. Il m’attrapa un short et me le balança. Je le mis rapidement et Tom s’approcha avec un tee shirt. Je voulu le prendre mais il m’en empêcha.
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Novela JuvenilSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...