27 Septembre ! J'avais 19 ans aujourd'hui. Lexa m'avais dit d'attendre son signal avant de quitter la maison. Elle m'avais organiser une gigantesque fête. Comme elle me l'avais dis, "Nous n'avons pas eu l'occasion de fêter t'es 18 ans, alors on ce rattrape sur t'es 19 ans". Je n'es jamais eu de gigantesques fête. Juste des petite fête entre famille. Et avec des amis quand j'étais petite. Thomas c'était amuser à m'envoyer des message du genre.
"Jamais je n'aurais la paix a
Cause de tout ce travail'
"Tu m'en doit une sister"
"Heureusement que les Holland
Sont là, sinon sa serais la cata"
Enfin sauf Tom. Lui avait préféré me tenir compagnie. Je ne m'en plein pas. Harry et Sam avaient fais des story Instagram. Il y avait beaucoup de personnes qui préparé la salle. Mais la seul chose que je pouvais dire, c'était que sa avait l'air magnifique.
Je me regarda une dernière fois dans le miroir. Lexa m'avais choisi une tenu magnifique.ma robe était en soit rose. Elle m'arriver au genoux et avait un fin décolleté. Le dos était entièrement nue. Tom venu ce placer derrière moi. Il déposa une main sur ma taille et souria. Le costume rose pâle qu'il portait était magnifique. Je n'aurais jamais imaginé Tom porté un costume rose. Il déposa ses lèvres sur mon cou et je ferma les yeux.
-On doit y aller. Lexa ma appeler
-Hummm….
Il continua d'embrasser mon cou en partant sur mon épaule. Un fin gémissements s'échappa de me gorge. Je rouvris brusquement les yeux et le détacha de Tom. Il avait sont maudit sourire coller au visage. Je leva les yeux au ciel et commença a partir de la chambre. Tom me rattrapa le bras et me colla a lui.
-Ou tu crois aller comme sa ?
-En bas.
-Sans m'accorder une danse ?
-Il n'y a même pas de musique ! Riais-je
-Peu importe.
Il me pris la main et me fis tournoyer. Je ria au éclat et il me colle à lui. Il plongea ses yeux dans les miens et nous retournâmes sur nous-même. Dans ma tête, une merveilleuse chanson, aussi douce que notre amour raisonner. Il ce stoppa et pris délicatement mon menton dans sa main. Il approcha mon visage du siens et m'embrassa. Mon coeur batter la chamade comme a chaque fois que ces lèvres toucher les miennes. Je recula et souria.
-Nous sommes attendus Tom.
-Non, tu est attendu.
Je souria et leva les yeux au ciel. J'enroula mes bras autour de son cou et chuchota.
-Merci pour cette magnifique danse sans musique.
-Pas de quoi mademoiselle Thierry.
Je ria et le lâcha. Je descendis les marches et pris la laisse de Tessa. Je me mis à genoux et l'appela. A la vue de la laisse, cette dernière ne perdit pas de temps à foncer sur moi. Je lui attacha et pris mon sac. Tom descendis a son tour avec les bras pris.
-Je t'es pris un gilet si tu a froid.
-Merci Honey
Il m'ouvrit la porte et je sortis. J'avança rapidement jusqu'à la voiture. J'ouvris le coffre du gros 4x4 de Tom et Tessa sauta dedans. Je lui fis une caresse et ferma le coffre. Je monta a mon tours dans la voiture et alluma la musique. Tom monta et me regarda.
VOUS LISEZ
In love with a célebrity 2
Teen FictionSix mois se sont écouler depuis la tromperie de l'homme qu'elle aimer. Elle s'étais remise de son déçu. Elle avait commencer une nouvelle vie en plein centre ville de Londre avec ses amis. Mais cette soirée aller s'annoncer horrible. Elle allait rep...