Prologue

79 7 1
                                    




Avanna

Je ne sais pas ce qui se passe mais la seule chose à laquelle je pense c'est de courir, courir pour fuir le danger qui me poursuit.

D'habitude je me force à courir pour mon bien-être, mais en ce moment même je cours pour échapper à cette personne que j'ai vue il y a à peine 5 minutes. J'ai pris peur et je me suis mise à courir en voyant la scène se dérouler devant mes yeux.

Je cours en me rapprochant des petites ruelles sombres, éclairées seulement par des lampadaires de la ville mais les bruits se rapprochent.

Plus je m'éloigne du centre ville plus il fait nuit noir, il est tard, pourquoi je me suis forcée à sortir, je l'ai fais pour elle, ma meilleure amie qui était ma coloc.

Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu depuis son départ de l'appartement et elle me manquait énormément.

Comme elle est venue pendant le week-end je me suis dis pourquoi pas sortir pour une seconde fois en boite sauf que comme la dernière fois ça c'est mal passé.

Je cours à en perdre mon souffle, je tourne dans une des ruelles sombres pour me cacher derrière un mur.

Je regarde à gauche puis à droite et je ne vois rien, je suis à la fois soulagée et contrariée car je ne discerne plus les bruits de pas.

Sauf que je sens une présence derrière moi, je me retourne et je le vois, lui, la source de cette terreur et de cette course poursuite .

- Pas besoin de courir, je te trouverai toujours Avanna.

Comment connaît-il mon prénom ?

Suite aux mots qu'il prononce je me sens bizarre et je vois flou, j'ai maintenant la tête qui tourne.

Je viens de comprendre qu'il m'a drogué pour m'endormir, avant que je ne puisse perdre connaissance, je sens une odeur qui m'est familière, que je connaissais déjà auparavant puis tout s'enchaîne et c'est le trou noir.

The secret colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant