Chapitre 3 : Rencontre explosive

42 4 0
                                    


Avanna

-Alors c'est toi la fameuse Avanna, s'exclama un des garçons qui est autour de la table.

Je ne suis pas du tout à l'aise avec les personnes que je ne connais pas. Je ne sais vraiment pas comment me comporter et ce qu'ils pensent de moi. Leurs intentions peuvent être mauvaises.

Je ne fais pas confiance aux gens. Dans le passé j'ai dit des choses à des soi-disant amis. Et ces personnes m'ont trahi. A chaque fois que je m'ouvrais à des gens il m'ont déçu.

-Oui c'est moi la fameuse, m'exclamé-je .

-Tu m'avais pas dit que ta coloc était aussi jolie, dit toujours le même garçon en direction d'Ellie.

Je suis vraiment gênée face à toutes ces personnes suite à ce qu'il vient de dire.

-Ah merci, mais comment tu t'appelles ? Le questionné-je.

Toute la table se mit à rigoler suite à ma réponse. J'ai dû toucher son égo car il détourne le regard et bois le fond de son verre.

-Ne lui en veut pas, il ne sait pas draguer. Et tout le monde le sait autour de cette table, me dit un autre autour de la table.

Encore plus humiliant pour lui.

-On va se chercher à boire ? Me propose Ellie.

-Oui pourquoi pas, mais je ne bois pas d'alcool, imposé-je.

-T'inquiète pas de problème, mais c'est notre dernière soirée.

J'ai pas envie de boire car je ne connais pas l'endroit et aussi les amis de ma meilleure amie. Mais pour ce soir je veux lui faire plaisir comme je ne vais plus la revoir avant un long moment.

-Ok mais un seul verre juste pour notre dernière soirée ensemble.

Quand on marche dans la boite pour rejoindre le bar je sens un regard dans mon dos.

Ce regard me donne des frissons et un sentiment de gêne.

Je me retourne et vois que le gars qui m'a dit que je suis jolie.

Je reprends mon chemin en direction du bar. Arrivée devant je regarde la carte et choisit une boisson.

-Bonsoir, qu'on choisit ces deux jolies demoiselles, nous demande le barman.

Le barman est chatain aux yeux bleus, il doit avoir le même âge que nous, soit la vingtaine, et je remarque qu'il dévore du regard mon amie qui est à côté de moi.

-Bonsoir, pour moi se sera un Mojito et pour mon amie....

-Un Sex on the beach s'il vous plaît, finis-je

Une fois la commande passée, le barman se retourne pour préparer nos boissons.

-C'est moi ou il t'a dévoré du regard ? Je demande en me retournant vers Ellie.

-Oui j'ai vu, il est pas mal ! Dit-elle en le reluquant alors qu'il est de dos.

En disant cela, il se retourne avec nos boissons en main.

-Et voici les boissons, dit-il en posant les boissons sur le bar.

-Merci, on vous doit combien ? Demande ma coloc.

-Rien c'est la maison qui vous les offres pour les deux plus jolies filles de la soirée, nous dit-il avec un sourire.

Je pense que c'est plus à elle, à qui il voulait offrir la boisson, pas moi. C'est compréhensible, elle est incroyable et sûre d'elle.

The secret colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant