AvannaUne fois les cours de l'après-midi finis je pars directement à l'appartement afin de m'habiller avec Ellie pour la soirée de ce soir.
J'arrive devant la porte du lieu où je vis, au moment où j'ouvre la porte j'entends au loin la voix de ma coloc.
-Avanna viens ! Regarde la robe que j'ai choisie pour sortir, dit-elle depuis sa chambre.
Je pose mon sac devant la porte de ma chambre et m'avance vers la voix qui provient de sa chambre. En entrant dans la chambre je l'aperçois devant le miroir en train de regarder comme lui va la robe.
Je l'envie tellement elle est magnifique dans sa robe. Elle lui va incroyablement bien avec ses longues jambes grâce à son 1m70 et sa taille fine, et aussi sa belle chevelure blonde aux yeux verts.
Moi je suis tout l'inverse, je suis petite avec mon 1m63 et ma taille pas assez fine à mon goût et ma chevelure brune et mes yeux marron.
J'ai parfois l'impression d'être banal et à la fois une intruse car en apparence mon impression c'est de ne pas être normal avec mes imperfections.
-Alors elle me va bien ? Me demanda-t-elle
-Oui tu es incroyable dedans , mais tu devais pas m'attendre pour les essayages ?
-Tu me connais je suis indécise, je sais jamais comment m'habiller et quoi mettre.
Après tout, elle n'a pas tort, elle est tellement compliquée pour savoir comment s'habiller. Il faut voir l'état de sa chambre, il y a des vêtements partout sur son lit et sur le sol.
-Tiens cette robe est pour toi je sais qu'elle pourrait te plaire, va l'essayer.
Elle me la tend, c'est une robe courte de soirée noir qui arrive à mi cuisse. Elle est jolie mais je doute qu'elle me corresponde.
-Tu es sûre qu'elle va m'aller, elle me semble courte non ?
-Mais oui t'inquiète pas, et il faut un peu que tu sortes de ta zone de confort, je te force pas, tu fais comme tu veux.
En disant cela, elle aborde un sourire qui est rassurant. Je quitte la chambre pour aller essayer la robe dans la salle de bain.
Une fois à l'intérieur je me déshabille et enfile la robe puis je lève les yeux en direction du miroir.
Je sais pas quoi penser, la robe met en valeur mes formes et je trouve que c'est un peu dérangeant, j'ai pas l'habitude de porter des vêtements aussi courts.
Je me trouve laide dans cette tenue, je me trouve un peu grosse dedans, dans ces moments je pleure car je me dégoûte.
-Alors comment elle te va ? Viens me montrer, me crie-t-elle.
J'essuie mes larmes, réajuste la robe et sort de la salle de bain.
En arrivant dans la chambre je vois Ellie qui a encore changé de robe, quand elle me voit dans l'entrée de sa chambre elle tourne les yeux dans ma direction.
-Ohh, tu es incroyablement sexy dans cette robe, une vraie bombe tu vas faire tourner des têtes.
Je m'attendais pas à cette réaction de sa part.
-Fais pas cette tête j'affirme juste une vérité, rétorque-t-elle.
-Tu en penses quoi, finalement j'ai choisi cette robe car l'autre ne sera pas confortable quand je danserais.Me dit-elle en rigolant.
C'est pas possible elle me fait tellement rire. Il n'y a qu'elle pour dire ça.
-Il manque plus que je te maquille, puis on pourra partir.
Une fois maquillée, Ellie commande un taxi pour nous emmener en boite, soit le lieu que je redoute le plus.
-Le taxi est en bas, on peut descendre.
Une fois en dehors de l'immeuble où se situe mon appartement, j'aperçois le taxi qui nous attend de l'autre côté de la rue.
-Bonsoir c'est pour aller direction la boite Dark night s'il vous plaît, dit-elle au chauffeur
C'est elle qui parle car je suis timide quand il faut parler aux personnes, que ce soit pour demander une information ou autres choses, j'ai peur de passer pour une personne débile.
En entrant dans le taxi je vois le chauffeur observer mon décolleté et mes jambes puis tourner son regard sur ma meilleure amie avec un sourire de pervers en coin.
Ça me dégoûte, voilà pourquoi j'aime pas m'habiller comme ça même si je trouve ça joli. J'ai parfois l'impression de me vêtir selon les endroits où je vais car les gens ne savent pas se tenir en place.
Une fois arrivée devant la boite, on sort de la voiture mais le chauffeur nous interpelle.
-Est-ce que ces jolies demoiselles ont un numéro pour moi, car si vous voulez du rêve j'en suis un, rétorque-t-il.
-Non car te voir me donne des cauchemars et j'en ai déjà assez, lui répondis-je
Pourquoi demander ça de cette façon on est pas des chiens, il nous prend pour qui.
Vexé de ma réponse car son égaux en a pris un coup, il part à toute vitesse.
-Connasse, s'écria-t-il.
Je détourne le regard de celui-ci et me retourne vers la personne qui a décidé de venir ici.
-Quel tocard celui-là, nous insulter car on ne veut pas donner notre numéro.
Elle a raison quand les gens de son genre demande le numéro à une personne et qu'elle refuse elle se fait insulter de tous les noms.
-Laisse tomber, viens on va profiter de cette soirée, j'ai des amis qui nous attendent à l'intérieur, s'explique t-elle.
C'était pas prévu qu'ils nous rejoignent. Voyant mon expression, Ellie se tourne dans ma direction.
-Ne t'inquiète pas, je leur ai déjà parlé de toi et ils t'adorent, me rassure-t-elle.
C'est un bon point de départ si ils m'apprécient, mais je stresse quand même car elle peut dire ce qu'elle veut sur moi.
-Tant mieux, répliqué-je d'un ton désintéressé.
-Viens on va rentrer à l'intérieur et s'amuser.
En arrivant devant, le vigile nous regarde puis il nous cède le passage. Une fois dans la boîte j'observe les alentours. Le Dark night a une décoration soft assez chic, les sièges sont en cuir noirs et les tables sont de la même couleur.
L'ambiance est lourde, pesante et il fait chaud. La lumière sombre de couleur violette accentue le climat de la boîte.
-Viens, ils sont dans un coin du club au fond à gauche.
Quand on avance entre les danseurs sur la piste de danse, l'atmosphère est bouillante.
J'ai appris que le violet fait augmenter la libido, c'est peut-être pour ça.
Une fois qu'on est assis à la table tous les regards des amis de ma coloc se braquent sur moi.
VOUS LISEZ
The secret coloc
RomanceAvanna Moran est une jeune brune de 22 ans, étudiante en fac de droit. Son quotidien va changer suite à l'annonce de sa coloc. Grâce à cette dernière, Avanna essaye de combattre son mal être quotidien. Elle devra changer de coloc, de routine ainsi q...