Pendant mon sommeil, je vis le jour de ma naissance ici même à Fondcombe et j'ai vu ma mère pour la première et dernière fois. Elle disait au Seigneur Elrond que si il devait lui arriver quelque chose je serais à l'abri et que je devrais dévouvrir par moi même l'identité de mon père par moi même et elle me fit un bisou. Puis je vis un endroit différent où ma mère combattait mais finis par succomber et un homme à genou la pleurant. Quelque chose me dit que c'était mon père. Je me réveille en sursaut et me prends un bain qui venait d'être coulé. L'eau est chaude et le bain me détend. Je décide de faire des recherches et me dirige vers la bibliothèque. Pour moi le Seigneur Elrond en sait plus sur moi que ce qu'il m'a dit. Je n'ai eu qu'une partie ce qui explique mes ailes dans mon dos. Je pris un livre qui parle des valars. Peut-être que cela me donnera une explication de qui est mon père. Je ne trouve rien qui me donne satisfaction. Je me promène déçu de ne rien avoir trouvé sur l'identité de mon père. Je m'assois sur un banc. Dans cette pièce se trouve une statue et une épée brisée. Je comprend que c'est Isildur et que c'était son épée tout comme le descendant d'Isildur l'ayant en sa possession deviendra roi. Je me perd dans mes pensées. Un bout d'une heure je sens une présence à mes côtés. Je me tourne et vois que c'est Arwen.
Moi: Bonjour Arwen.
Arwen: Bonjour Jin. Que faites vous ici tout seul?
Moi: Je pense. Je sais qui est ma mère mais j'ignore l'identité de mon père.
Arwen: Ne vous posez pas trop de question. La réponse vous viendra naturellement.
Je mets ma tête dans mes mains ce que je ne fais jamais en général. J'ai toujours été en confiance et ici aussi mais là je me pose des questions. J'aimerais connaître mon identité complète. Arwen me pris dans ses bras ce qui m'étonne. Je me sens bien prêt d'elle et elle est d'une beauté que je n'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Elle me comprends et je peux avoir confiance en elle. Elle pose une baiser sur mon front et je souris. Soudain je pense avoir une idée de qui pourrait avoir une réponse à me donner. Je me lève et m'incline auprès d'Arwen. Je quitte la pièce et cherche Gandalf. Je le trouve dans le jardin et présence d'Aragorn. Ils m'ont tout les deux vus arrivés.
Moi: Bonjour Gandalf et Aragorn.
Ils me répondent.
Moi: Gandalf puis-je m'entretenir avec vous?
Gandalf: Bien sûr.
Aragorn: Je vais vous laissez.
Moi: Vous n'êtes pas obligé de nous laisser. Cela ne me dérange pas que vous restiez. Gandalf vous avez connu de nombreux âges et de nombreuses personnes. Vous devez savoir qui sont mes parents. Je sais déjà que ma mère était Elentári et que mon vrai nom est Elendil mais je n'ai aucune information sur mon père. Je pense que vous le savez.
Gandalf fronce les sourcils et nous regarde tour à tour Aragorn et moi.
Gandalf: Je ne savais pas au début mais j'ai fini pas le savoir. Lors de ma quête avec Thorin écu-de-chêne j'ai du les laisser pour me rendre à Dol Guldur pour vérifier des craintes. J'y ai vu Sauron sous forme de Nécromancien et je l'ai entendu dire les héritiers d'Isildur. J'en connaissais un mais pas le deuxième. J'ai donc fait de nombreuses recherches qui m'ont mené à Imladris le jour de vos 1 an Jin. Elentári votre mère était présente mais à distance pour pas que la voyez. Je l'ai rejoins et avons discuté. Elle m'a dit que vous étiez son fils et que votre père est parti rejoindre son royaume. Elle a finit par m'avouer que votre père est Arathorn. Tout devient clair depuis ce jour.
Moi: Alors Aragorn et moi nous sommes...
Gandalf: Vous êtes frère ou plutôt demi-frère. Comment préférez vous qu'on vous appelle?
Moi: Je suis habitué au nom de Jin mais Elendil me convient mieux à vrai dire
Aragorn et moi on se regarde surpris un peu au départ mais avec tant de ressemblance entre lui et moi la surprise passa rapidement. Lui comme moi nous n'avons pas eu de famille.
Gandalf: Vous aurez un rôle à jouer tout les deux avant la fin.
Moi: Que voulez-vous dire?
Gandalf: L'Anneau Unique à été retrouvé. Je dois me rendre en Comté et amené le porteur de l'Anneau ici. Elrond va faire un Conseil sur son sort. Mais vous êtes l'héritier de tout la Terre du Milieu.
Je m'incline et pars. Je m'assoie contre un arbre. Arwen m'ayant vu vient me voir et on parle beaucoup mais au début je ne parle pas de ma conversation que je viens d'avoir. Je la regarde dans les yeux et la trouve de plus en plus belle. Mon coeur s'emballe et bizarrement je sens la même chose de son côté. Je sais qu'elle a offert son collier à Aragorn. Nous marchons jusqu'à l'endroit où il y a un pont entre deux étendues d'eau. On s'arrête au milieu. Elle se tourne vers moi et me prends les mains.
Moi: Que faites-vous ?
Arwen: Aragorn et moi sommes lié un amour infini depuis notre rencontre. Mais je ressens la même chose pour vous?
Moi: Je vous aimes Arwen mais vous avez déjà Aragorn.
Arwen: Mon coeur vous a choisit tout les deux.
Elle place un collier dans ma main. C'est le même collier que celui d'Aragorn. Je ne le met cependant pas autour de mon cou. Elle relève mon menton et m'embrasse. Bien que je sais qu'elle est avec Aragorn je n'ai pas pu m'empêcher de lui rendre. Après je sors dans la pièce et voit Erestor qui me prévient que Elron veut nous voir Aragorn et moi. Je me dirige vers les appartements d'Elrond où se trouve déjà Aragorn. Arrivé je frappe à la porte.
Elrond: Entrez.
Je referme la porte derrière moi et m'incline devant Aragorn et Elrond.
Moi: Vous vouliez nous voir Seigneur Elrond?
Elrond: J'ai à vous parler. Comme vous le savez, l'Anneau a été retrouvé et Gandalf est parti pour l'amener ici et je vais organiser un Conseil. Vous devrez partir tout les deux à la suite de ce Conseil avec l'Anneau. Votre destin est lié à celui-ci.
Aragorn: Je refuse de l'envoyer à la mort.
Elrond: Il n'y a pas d'autre solution Aragorn. Il reste encore du temps. Vous devrez l'entraîner.
Moi: M'entraîner à quoi?
Elrond: Au combat.
Moi: J'ai déjà pris par à des guerres.
Elrond: Avec des épées et des arcs?
Moi: Non pas vraiment.
Elrond: Alors Aragorn vous apprendra.
On s'incline Aragorn et moi puis sortons. On fait une bonne marche direction l'armurerie. Il observe toutes les armes présentes et me choisit une épée juste pour nos entraînement. Je la prend et on se s'assoie sur un banc.
Aragorn: Je n'aime pas l'idée de vous laisser prendre le chemin périlleux de l'Anneau mais je n'ai pas le choix.
Moi: Je pense qu'on peut arrêter de se vouvoyer avec notre lien de parenté. Nous sommes frères.
Aragorn: Tu as raison. Je ne suis pas habitué.
Moi: Moi non plus. Je ne m'attendais pas à avoir un frère mais quand je t'ai vu j'aurais du m'en douter.
Aragorn: C'est vrai. On se ressemble trop pour le nier. Tu devrais te reposer. On va commencer ton entraînement à l'aube demain.
VOUS LISEZ
Le retour du demi-frère
FanficCette histoire ne m'appartient pas. Elle est l'œuvre de Tolkien sauf un personnage que je rajoute. Jin fils unique de Elentàri et Aragorn, demi-frère d'Aragorn ne connaît pas sa famille. Il a grandi dans l'ignorance de sa véritable existence jusqu'a...