La bataille du Minas Tirith

15 2 0
                                    

La matinée approche à sa fin et on se cache dans les bateaux pour pouvoir y sortir dans un effet de surprise. Les orques voyant les bateaux accostés et croyant que c'est des alliés à eux râlent.

Orque: Toujours en retard comme d'habitude. Maudits pirates. Allez sortir de là.

Aragorn nous regarde et nous fait un signe de tête qu'on comprend. Il saute du bateau en premier rapidement suivi pour Legolas, Gimli et moi. La stupeur se lié dans les yeux des orques. Je remarque pourtant qu'il n'y a pas que des orques. Les oliphants sont aussi présent avec à leur têtes les méchants hommes et un Nazguls aussi. D'après ce que je vois il s'agit du Roi sorcier d'Angmar celui qui a poignardé Frodon. La bataille sera rude quand même.

Gimli: Il y en a assez pour tout les deux.

Je souris sachant qu'ils vont tout les deux compter leur victime pour savoir qui en aura tués le plus. L'armée des morts nous suit également pour prendre part à la bataille. Un orque tente de m'attaquer mais je pare son coup et lui transperce le coeur. Deux autres viennent à la rencontre mais j'esquive facilement le coup de l'un et pare celui de l'autre. Ils sont à deux contre moi mais ne me touchent pas. Je finis pour les achever et un troisième arrive mais je lui tranche la gorge. Je regarde au niveau du Nazguls et c'est là que je vois Eowyn mais surtout Merry leur faisant face. J'essaye de les rejoindre rapidement mais beaucoup d'orque sont sur mon chemin. Je les affronte tous un par un n'ayant en tête que de sauver Merry. Mais du coup je suis moins attentif et un orque me touche au bras. Je grimace mais reprend le combat d'une énergie nouvelle. Je ne me contrôle plus sort toute la magie de mon anneau sans le vouloir. Le Nazgul le sent et laisse Eowyn pour venir à ma rencontre. J'entend Aragorn appeler Legolas par rapport à un oliphant mais je suis dans un duel des plus compliqués. Le Nazguls essaye de m'avoir avec sa massue mais j'esquive sans arrêt ses coups. Les coups d'épée respective sont violents. Encore un coup de massue que j'esquive encore en faisant une roulade. Eowyn m'a rejoint. D'un signe de tête, je lui fait comprendre de s'occuper des orques à côté. Elle obtempère. Et le combat reprend entre lui et moi. Chaque coup est violent mais je refuse de laisser tomber. On dit qu'aucun homme ne peut le vaincre et je vais prouver que c'est possible même si je dois y laisser la vie. Legolas réussit à abattre l'oliphant car n'entend Gimli râlé.

Gimli: Ça ne compte quand même que pour un.

Dans d'autres circonstances j'aurais sourit et peut-être même rigolé mais je dois rester concentrer sur mon objectif. Je pare un coup d'épée au dernier moment.

Sorcier d'Angmar: Tu es fort mais pas assez.

Moi: C'est ce qu'on verra.

Il m'attaque à l'épée et j'esquive son coup tout en attrapant un bouclier au sol et j'ai juste le temps de le mettre au dessus de ma tête que le coup de massue brise en me faisant mal au bras. Je reste un genou au sol.

Sorcier d'Angmar: Aucun homme ne peut me vaincre.

Il va pour me planter l'épée dans la poitrine lorsque Merry arrive et lui donne un coup d'épée au niveau du genou. Résultat le roi sorcier d'Angmar se pose au sol sur ses deux genoux. Je me relève non sans un peu de difficulté et d'un regard je plante la lame de mon épée dans le bas de son casque mais la douleur me fait enlever l'épée et la lâcher. Le roi sorcier d'Angmar se tort de douleur avant de tomber vaincu. Je reprend le combat malgré la douleur. Et lorsque la bataille est terminée je m'écroule au sol vidé de toute énergie bien que je reste conscient.

Aragorn: Elendil? Elendil?

Aragorn me cherche et Legolas et Gimli aussi sûrement.

Legolas: Je ne le vois pas.

Je lève très légèrement le bras mais ne peux le laisser très longtemps. Legolas a du le voir car il arrive très rapidement avant d'appeler Aragorn qui arrive peu de temps après.

Aragorn: Oh non.

Legolas: Il faut le soigner.

Aragorn: Accroche toi à moi.

Il m'aide à me lever et on marche en direction de l'armée des morts qui nous attend mais je marche en étant soutenu pour Aragorn mais je sens que je ne vais pas tenir longtemps.

Roi des morts: Libérez nous.

Gimli: Mauvaise idée. Très pratique ces aides de camps. Même si ils sont morts.

Roi des morts: Vous nous avez donné votre parole.

Aragorn: Je considère votre serment comme accompli. Allez! Soyez en paix.

Le roi des morts souffle et lui ainsi que toute son armée disparaît comme soulagé de pouvoir enfin trouver le repos éternel. Je lâche prise à ce moment là et m'écroule au sol n'ayant plus de force. Legolas me retient juste à temps pour m'éviter de me cogner la tête. Aragorn prend mon portable. Mon coeur bat bien qu'il soit très lent.

Legolas: Il est blessé.

Aragorn: Il est faible aussi. Que s'est-il passé?

Moi: J'ai vaincu le roi sorcier d'Angmar. Le Nazgul qui avait poignardé Frodon.

Legolas: Le maléfice des Nazguls.

Aragorn: Il faut le soigner en vite.

Aragorn me prend dans ses bras et m'emmène le plus rapidement possible en salle de soin. Arrivé sur place il me pose dans un lit et appelle Gandalf.

Aragorn: Vous devez le soigner en priorité Gandalf.

Le magicien voit toute l'inquiétude d'Aragorn et le questionne du regard. Mon frère comprend sa question et lui explique.

Aragorn: Il s'est battu et a vaincu le Nazgul mais maintenant il est faible. Il a subit le maléfice des Nazgul.

Gandalf pose une main sur mon front et récite quelques incantations en elfique avant de regarder Aragorn après avoir enlever sa main.

Gandalf: Sa vie n'est plus en danger. Il doit juste se reposer.

Aragorn: Merci Gandalf.

Gandalf: Vous devriez vous reposer aussi Aragorn. Il ne se réveillera pas dans l'immédiat. Il a besoin de plusieurs heures de sommeil pour récupérer complètement.

Aragorn reste malgré tout près de moi et au bout d'un moment s'endort à mes côtés.

Le retour du demi-frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant