A R T D U
— C R I M E —
cw : polyamour et si ça vous plaît
pas, partez sans faire de
commentaires. je ne tolèrerai
aucune des "blagues" insultantes
qui avaient été faites sur le vent
divin, merci.
A GENOUX DEVANT MOI, Mikasa m’observe, silencieuse. La tension dans l’air est si épaisse qu’elle en devient presque palpable. Livai, dans l’encadrement d’une des portes, joue avec le manche de son arme tandis que Sieg triture nerveusement son verre.
Ils ne bougeront pas si je ne suis pas en danger. Mais l’un vient de réaliser la traitrise de sa cousine et l’autre s’apprête à connaitre le fin mot de l’histoire qui le hante depuis des mois.
— Alors ? Pourquoi avoir tué Félicie ? j’insiste.
Elle ne répond pas. Je termine ma cigarette et l’écrase contre le cendrier. Elle se raidit en me voyant faire et lève les yeux sur moi. Je fais tournoyer le restant de mon bourbon au fond de mon verre, le jaugeant.
Soudain, je pose mon pied sur son épaule, la poussant légèrement pour la forcer à me regarder mieux encore. Je dégaine mon arme de de ma main libre et, ôtant le cran de sécurité, le pose sur son front.
— Après ce que tu m’as fait, après Lila, tu sais très bien que je n’hésiterais pas, je murmure. Alors parle.
Elle hésite un instant mais finis par déclarer :
— Elle avait compris mon jeu. Elle comptait en parler à Foucault mais croyait que je n’étais pas au courant. Alors j’ai planifié ce rendez-vous en sachant que l’enquête irait pas bien loin. Grâce au micro qu’elle porterait, on la classerait dans les autres meurtres liés à Foucault.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...