A R T D U
— C R I M E —
L’ART DE REALISER UN FAUX, une copie demande une grande concentration et une maitrise absolue de ses dix doigts. Mouvoir ceux-là, les faire courir le long d’une toile ou du pinceau requiert une force mentale et une patience que peu sont prêts à offrir. Qu’importe, la plupart d’entre eux n’en ont de toute façon pas le talent.
Encore et toujours, je fais évoluer ma main au grès des teintes.
Aujourd’hui, des nuances orangées et bleues couvre la palette de bois que je tiens. Mes yeux observent avec minutie le pêle-mêle de couleurs déposé sur le tissu tendu. Cette œuvre sera bientôt achevée.
— Impression Soleil Levant ? retentit une voix dans mon dos. C’est d’un banal.
Un rictus étire mes lèvres.
Détournant les yeux de mon travail, je me redresse sur le haut tabouret que j’occupe. Autour de moi, les larges fenêtres de cette véranda laissent filtrer la lumière du jour. Partout s’étalent des chevalets arborant divers faux. Et quelques lierres grimpent les murs blancs creusés d’ornements.
Derrière eux, le vaste jardin s’étend. Je distingue le long terrain vert profond et les silhouettes de mes lieutenants discutant dessus. Par mes quatre favoris mais leurs présences me confortent tout de même.
— On ne peut pas toujours être original, Armin, je réponds sans quitter mon rictus.
— Cela reste banal, retentit la voix du blond dans mon dos.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...