A R T D U
— C R I M E —
ALLONGEE AU FOND de la baignoire, je savoure la sensation de chaleur qui s’enferme autour de moi à mesure que l’eau grimpe. Le robinet produit un son continu en fond qui pourrait dissimuler le bruit de nos voix mais je ne me préoccupe plus des éventuels micros cachés çà et là — Mikasa les a mis hors d’état de nuire.
Alors, à présent assise sur le tabouret de bois posé devant le carrelage noir composant les murs, tentant de ne faire aucun commentaire sur les plantes disposées un peu partout et donnant une dominance, verte, noir et brune à l’endroit, elle me fixe.
La cuve ligneuse dans laquelle je suis est assez agréable. Une dense mousse blanche couvre sa surface, dégageant une puissante odeur de jasmin. Et, la tête basculée an arrière, je regarde le plafond lisse et blanc.
Je me détends quelques instants en profitant de mes pansements à l’épreuve de l’eau. Bientôt, elle m’aidera à me laver.
— Vous êtes allée loin. Trop loin.
— Parce que je suis dans l’appartement du grand méchant loup ? je demande avec un rictus.
— Parce que vous avez de graves blessures, tonne-t-elle. Rendez-vous compte que vous n’êtes pas capable de vous battre, là.
Je hausse un sourcil en sa direction. Il est rare qu’elle se permette d’employer un tel ton avec moi, l’éducation de son clan faisant qu’elle considère toujours ses supérieurs hiérarchiques avec un profond respect. Toutefois, lorsqu’elle s’inquiète pour un tiers, elle a tendance à se laisser déborder.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfiction━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...