A R T D U
— C R I M E —
LES LUMIERES TAMISEES créent une bien curieuse ambiance dans ce restaurant asiatique. Mais, familière des lieux, je n’y prête pas grandement attention. Des fresques impressionnantes à l’effigie du mont Fuji et autres paysages idylliques japonais s’étendent en relief sur les murs, illuminées. Par endroit, des aquariums décorés d’algues et maisons aux toits incurvés attirent le regard.
Les conversations vont de bon train. Autour des quelques vingtaines de tables de diverses formes habitant le hall, les clients sont nombreux. Mais je ne leur accorde qu’un bref regard, marchant en direction du bar.
Les bouteilles dans le dos de l’homme y travaillant sont mise en valeur par des lumières bleues. Je les dépasse sans grande peine, empruntant le couloir naissant à côté du comptoir et au fond duquel se trouve les cuisines.
Derrière moi, je sens Mikasa, Armin, Jean et Eren faire de même. Pour une réunion telle que celle-ci, la venue de mes quatre lieutenants est primordiale.
Atteignant une porte posée dans le mur, peu avant les travailleurs s’affairant autour des poêles, je m’arrête. Aucune seconde ne s’écoule alors quand la poignée s’actionne de l’intérieur, bougeant légèrement, et que la porte s’ouvre. Aussitôt, le décor des lieux m’apparait.
Similaire à l’une de mes demeures, celle située à Tokyo et où Armin a d’ailleurs occis un homme d’un jet de couteau en pleine gorge dernièrement, une pièce s’étend.
Le sol composé de tatamis s’élève en des murs faits de papier et cloisons coulissantes. Si ce n’était pas pour les clients amassés à deux pas de là, je jurerais avoir à faire à une maison traditionnelle japonaise.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...